Quand je suis passé à Windows 10, je n'ai pas osé revenir à Windows 7 et pourtant j'aurais du.
Mais avec cette délicieuse nouvelle version de CF, pas question que je reviennasse en arrière. :gold: :gold:
8 seconde, à mon age, c'est trop long :yes: (même si ma femme est pas d'accord avec ça... )
plus sérieusement, je peux pas attendre 8 sec sur le haut de la page à attendre qu'un message sorte.
Il faut que ça sorte en 2-3sec pour que les gens le lise.
Bravo pour le nouveau visuel, aussi bien ici que sur le site ou la RFC. C'est dans l'air du temps et cela fait plaisir de voir que le mouvement se poursuit.
Ne voulant pas jouer le rabat joie ou "hater" de service, j'ai beaucoup réfléchie avant d'écrire ce qui vient. Finalement je me lance (On ne me changera pas :cache:).
Avant toute chose, je suis heureux et c'était mon souhait que cichlidsforum deviennent le forum de l'AFC.
[version courte :$£:]
"Cichlidsforum" d'ailleurs, c'est le nom du projet de départ. Je n'ai pas trouvé de trace de l'histoire de ce forum quelque part dans un lien officiel facilement identifiable et accessible (autrement qu'en creusant dans cet espace que je connais, ô combien, par cœur). Il me semble que cela serait une bonne chose. Par respect, déjà pour Arnaud, qui nous a quitté, mais aussi pour moi.
En poussant la réflexion plus loin, ce changement de visuel serait aussi une bonne occasion de faire disparaître petit à petit ce nom "cichlidsforum" pour le remplacer par le forum de l'AFC, tout simplement. Ce serait l'occasion de renforcer le lien entre le site et le forum. (avec une adresse de la forme forum.francecihlid.com).
Sinon, de mémoire, vous avez perdu le petit poisson vert 'descriptif de son installation', le petit poisson rose pour pointer vers les listes de chacun, les "derniers posts", les listes...
Pour finir quand même sur du positif, j'ai fournis à Benoit (en moins de 24h suite à sa demande), une version des listes opérationnelles avec cette version de phpBB.
Prenez-soin de vous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
ps : merci pour les :maintenance: :maintenance: :maintenance: !