Nous devrions avoir la stock liste de Jens ce week-end. :director: :bounce:
Comme à l'habitude, il y aura un déjeuner en commun 15€, à réserver via Philippe Beaucousin ou Alain Koehl.
Il y aura bien évidemment en parallèle de la conférence le stand AFC avec les livres, Nourriture sèche (paillettes, granulés et sticks), racines de tourbières de la XS à la XXL ....de la nourritures surgelées made in Johny en Top qualités (pour le surgelé réservation par mail christophe.drone.afc@gmail.com et payement à l'ordre de l'AFC Paris impératif avant le 22 avril)
Oui tu as jusqu'au 10 avril, je souhaiterais avoir une idée avant mon départ pour le mexique (je pars le 15 Avril et je reviendrai la veille pour notre réunion)
Attention pas de commande en direct, il faut passer par nous pour commander sinon pas de livraison le jour de la bourse ( rappel paiement obligatoire au moment de la commande).
Attention certains poissons sont en nombres limités, premier arrivé, premier servi !!!
Pour la nourriture réservation et règlement indispensable, clôture des commandes le 20 avril.
Pour que la commande soit prise en compte, il faut me faire parvenir par courrier votre commande avec le chèque à l’ordre de l’AFC ile de France
La seconde liste, des poissons rares à des prix plus que sympa ! Satanoperca rhynchitis à moins de 10 euros, en général quand on en trouve c'est plutôt entre 30 et 50 euros, idem pour les G. sveni, rien que du beau, on les a vu la semaine dernière.
Comment procède t'on pour réserver des bacs de vente ? la bourse sera t'elle estampillée AFC où seuls les membres pourront y proposer leurs repros comme cela devrait l'être ?
Antoine
Je fais cette demande car ce n'est pas précisé, les nouveaux qui n'ont pas encore participé à ce genre de réunion peuvent se poser la question.
Antoine
Séva Antoine a écrit : 28 mars 2017 10:49
Comment procède t'on pour réserver des bacs de vente ? la bourse sera t'elle estampillée AFC où seuls les membres pourront y proposer leurs repros comme cela devrait l'être ?
Antoine
Comme c'est une bourse, Club de Villebon/groupe America et AFC, l'accès est ouvert à tous !
Réservation des bacs, uniquement si il faut un bac pour des grosses pièces
Mais il quand même de bon ton d'être menbre AFC !
C'est un petit plus, qui permet de faire vivre l'assoc. et de poursuivre les réunions avec des conférenciers de haut niveau
Lionel.Adam a écrit : 27 mars 2017 09:33
Merci pour ce super sur les réservation de poissons lors de cette bourse.
dommage pour moi que je manque de place.
En effet quel dommage de ne pas profiter de cette aubaine.
Pour les autres n'hésitez pas les espèces proposées par Jens valent réellement le coup.