Je serai présent au Mans cette année avec quelques poissons et plantes :
--> Le dimanche
-Anubia et autres plantes
- guppy
--> Le samedi
- Xenotilapia papilio kanoni F3 3 individus (sur resa)
- Paracyprichromis nigripinnis Fx
Sinon je recherche :
- Neolamprologus similis
- Girardinus metallicus "yellow belly" (mais pas une souche jaune et noir que je maintiens déjà)
N'hésitez pas à faire le déplacement, je vous attends le samedi au stand AFC. Faisons honneur à Alain Koelh qui nous présentera deux petits topos sur ses voyages au Mexique et Uruguay.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, j'aurais plusieurs exemplaires du dernier livre sur le Tanganyika.
Si ça intéresse qqn j'ai aussi pour le samedi.
- Cyprichromis coloratus 1 mâle 4 femelles fx sans localité.
- Paracyprichromis nigripinnis 20 individus toutes tailles fx sans localité.
Je ne peux venir que le dimanche; le samedi, j'ai en fait l'anniversaire de mon aîné et cela va faire trop court pour être à l'heure et surtout sortant à 14 h du boulot
Eric 41
Modifié en dernier par eric41 le 29 oct. 2017 18:55, modifié 1 fois.
Le chemin le plus court pour aller d'un point â un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41
Bonjour à tous ... Eh oui, vous allez devoir me supporter une nouvelle fois en conférencier.
Pour la première partie, j'ai choisi de vous présenter quatre espèces de Thorichthys de la collecte et de l'observation in situ (2010, 2012, 2104 & 2017) à la conservation en aquarium. Ces quatre espèces permettent de présenter quatre biotopes différents. Ce seront des espèces qui circulent encore en ce moment dans nos aquariums donc rien d'inaccessible.
La deuxième partie sera la présentation de mon voyage en Uruguay effectué en 2013 en hommage à Felipe Cantera disparu cette année.
Meeki67 a écrit : 02 nov. 2017 19:51
Bonjour à tous ... Eh oui, vous allez devoir me supporter une nouvelle fois en conférencier.
Pour la première partie, j'ai choisi de vous présenter quatre espèces de Thorichthys de la collecte et de l'observation in situ (2010, 2012, 2104 & 2017) à la conservation en aquarium. Ces quatre espèces permettent de présenter quatre biotopes différents. Ce seront des espèces qui circulent encore en ce moment dans nos aquariums donc rien d'inaccessible.
La deuxième partie sera la présentation de mon voyage en Uruguay effectué en 2013 en hommage à Felipe Cantera disparu cette année.