Bonjour à tous... J'ai un bac de 150l bien empierré avec 4 brichardi...pas de bagarre une très bonne entente un couple qui s'est formé à priori et plusieurs pontes mais pas de bagarre pendant la garde des œufs....les parents veillent et au bout de 48h plus d'oeufs....ma question est donc pourquoi¿??
Mon eau gh7 kh12 , j'enrichis l'eau du robinet avec du bicarbonate de sodium, nitrates 5/10 phosphates 0, température 25....
Merci de vos réponses d'avance....
Possible qu'ils soient trop stress par les deux autres et qu'ils mangent les oeufs ou alors se sont les autres qui les bouffe... Ou bien trop jeune... Quelques photos par hasard ?
Ben29 a écrit : 11 août 2017 18:59
Possible qu'ils soient trop stress par les deux autres et qu'ils mangent les oeufs ou alors se sont les autres qui les bouffe... Ou bien trop jeune... Quelques photos par hasard ?
Voilà les bêtes !!!!! J'avais des brevis en plus avant....que j'ai retiré car volume trop petit....
Je brasse avec un filtre jbl 900l/h et un écumeur de surface de 150l/h....trop pas assez???
Merci d'avance car la question. À déjà eu être posé 20fois....je n'ai pas trouvé la taille de la maturité sexuelle sur le net....du coup je sais pas trop vquoi faire !!!!!