Merci pour cette généreuse proposition Thierry! Je bosse sur mon POB (plan d'occupation des bacs) post congrès et je te dis en fonction des bacs compatibles rhéophiles qui restent libres ! . En revanche je ne dirais pas non à des Parananochromis si c'est possible !
ok. ça marche pour les para gabonicus. En ce moment quelques jeunes partage un bac avec de jeunes steato dwarf. Mais en vue de la capacité de ces derniers a défendre leurs pontes je ne suis pas sur que ce soit une association judicieuse.
ok content que tu en veuille c'est tout de même rare de pouvoir observer une espèce de ce genre. Le seul truc un peu difficile et de pouvoir géré l'agressivité en intra comme en inter. J'ai mis 2 couple avec un groupe(5) de jeunes W rubrolabiatus. J' ai perdue un mâle après une repro et il me reste 1 trio et un couple de rubro.
Ah oui ça envoie du bois quand même ! Je vais leur monter un bac avec décor en fonction et leur choisir des colocs bien speed et peu bourrins alors! Et prévoir des miroirs
totalement fan du genre orthochromis , j'ai longtemps louché sur les stormsi ,ceux la sont juste magnifiques !
Bravo a toi pour cette superbes repro :-)
zen si on veut. Il ma fallut tout de même user du miroir pour que la femelle ne défonce pas le mâle. En tout cas ils sont trés beau. Surement les plus beau batesii que j'ai élever. Les oto akok Gawet voudra bien car ils ne prendrons pas beaucoup de place.
westafrica a écrit : 25 mars 2018 14:04
5 petits Chomba ont atterri chez moi, ainsi que 5 chez Rodrigue ! C’est speed mais pas méchant pour le moment mais ils ne font que 4cm! A suivre !
:pt1cable:
Attends un peu (mais c'est moins Sérial Killer que les O. stormsi