ces exactement ça Lionel. je n'ai jamais vue un poissons avec une dorsale aussi haute. il doit l'utiliser comme une voile quand il veut filé dans le courent.
oui mais j'ai fait crever les pitios :??: depuis j'ai eu des incubes et j'aimerai faire de façon "naturel" vue que les poissons (un trio) sont seul dans le bac, mais je n'ai vue aucun alvins. Vas falloir pêcher mais j'ai plus de bac de grossissement de libre la merde quoi.
on ne peu pas dire pas facile mais pour le moment tout ce que j'ai fait pour avoir des jeunes a échouer.
mais j'ai des incubes régulièrement sur plusieurs semaines donc a un moment ça vas le faire, surtout qu'ils ne sont pas les plus présent en Europe ceux la. Mais j'ai plus du corde a ma harpes. :P2
voila dans une semaine le wac meeting aura eu lieu et j'aurai diffusait des jeunes au 4 coins de l'Europe. Il ne me reste plus qu'a faire la même chose pour le congrès AFC au Havre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
C'est le moment de reprendre ou prendre son adhésion pour avoir les revues de l'année en cours et de ne pas manquer le reste de l'actualité de l'AFC et de ce qu'il se passe en région.
Mais aussi et surtout, soutenir VOTRE association.