Toutes les informations de l'Association France Cichlid.
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#372169

Dernier message de la page précédente :

Pour info, les trucs au dessus, c'est des conneries...de la blagounette avec ben29... :D

C'est quoi le grand mal actuel, les gens qui s'énerve pour rien, ou ceux qui donne plus d'importance aux choses qu'elles en ont vraiment?

Parceque à en lire certains, ce sujet est juste un torrent de haine et d'insulte, à la limite du soutenable...faut arréter là, c'est juste une conversation tout ce qu'il y aurait de plus normal dans un cadre normal.


Avatar du membre
par Ben29
#372170
J'aime pas le foot 😜

Mais je me demande toujours pourquoi Richard c'est facheuh... Et je pense que ce sujet peut être clos car n'apportant rien de bon à l'AFC...😉


par goug1805
#372171
Ben29 a écrit : 30 mars 2018 19:40 J'aime pas le foot 😜

Mais je me demande toujours pourquoi Richard c'est facheuh... Et je pense que ce sujet peut être clos car n'apportant rien de bon à l'AFC...😉
Si p'tet des membres blasés de CA MDR :jesors:


Co-animateur Groupe America
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#372179
Pas la peine de refaire les photos, tu prends celle de ton sujet sur CA et tu les remets ici. ;)

Moi en tout cas, j'ai bien reçu le message de richard et si c'est opportun, je reparticiperais à CA.


par goug1805
#372181
ça à poussé depuis que je me suis barré ;)
Les altums font pas loin de 30 de haut et les géos un bon 25... ça mérite une mise à jour !

Et perso je ne retournerai pas sur CA tant que l'admin sera le même, trop de choses ont été dites et de façon intolérable, mais bref... (ça m'a aussi calmé un peu vis à vis des forums)


Co-animateur Groupe America
Avatar du membre
par Philippe.HOTTON
#372184
Lionel.Adam a écrit : 30 mars 2018 19:33 Pour info, les trucs au dessus, c'est des conneries...de la blagounette avec ben29... :D

C'est quoi le grand mal actuel, les gens qui s'énerve pour rien, ou ceux qui donne plus d'importance aux choses qu'elles en ont vraiment?

Parceque à en lire certains, ce sujet est juste un torrent de haine et d'insulte, à la limite du soutenable...faut arréter là, c'est juste une conversation tout ce qu'il y aurait de plus normal dans un cadre normal.
Prenez un peu de recul, relisez-vous et vous comprendrez (peut-être) pourquoi de moins en moins de personnes ont envie de poster sur CF (qui est d'ailleurs un des forums les plus basiques du point de vue visuel !)


http://www.aqua-club-arlon.be
par richard55
#372185
Et bien !!!!!!!!! Je me suis connecté pour dire merci au pourrisse url de poste !!!!! .merci guillaume, tu est mort depuis un certain temp ,et la tu arrive pour jeter ta merde sur ce poste .bravo à toi
Comme tu dit si bien ben ,ce poste n amène rien à l AFC et doit être supprimé. Ba fait le toi

A lire ces réponses me conforte dans mon choix de quitter l afc .reliser ce qu a écrit philippe hotton car ces paroles sont très explicite

Aller supprimer ce poste


par goug1805
#372188
Je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti sur ce qui s'est passé pour moi... Si j'avais voulu mettre le bazar, j'aurais été bien plus virulent et pas ici.
Si je suis intervenu c’est par ce que j'ai cru comprendre, mais j'ai pu me tromper, qu'on avait parlé de moi (entre autres).
Mais bref, c’est pas bien grave...

PS,Richard, un hybride scalaire/altum, ça s'appelle un Dantum


Co-animateur Groupe America
Avatar du membre
par Lionel.Adam
#372193
D'un autre coté Richard, je te rappel que CA c'est le forum de pifaumage, le seul mec depuis des années qui m'a menacé en direct lors d'une bourse de me péter la gueule quand j'ai voulu lui parler pour réglé un problème virtuel entre nous...j'avais pas vue ça depuis le collège.:)

Philippe, merci de ton analyse, mais si il y a eu des insultes ou autre truc grave comme certains le font remonter, vous pouvez en avertir un membre de l'équipe en justifiant, si vous trouvez certains membres de l'équipe trop juste dans leur tête (des gars comme moi), vous pouvez contacter un membre plus sage de l'équipe ou quelqu'un du bureau de l'AFC. ;)


par goug1805
#372197
Flep tu as raison, j'avoue qu j'ai été un peu trop aigre, mais j'en ai gros comme on dit...

revenons à nos mout... heu poissons


Co-animateur Groupe America
Avatar du membre
par cisco
#372207
Il ne faut pas se voiler la face, si on en ai là aujourd'hui sur cichlidamérique, ce n'est que la faute de son administrateur qui a voulu SON forum, SON site, SA liste avec aucune remise en cause personnel sur CES choix!
Les aquariophiles compétents on finis par partir les uns après les autres car l'ambiance et le niveau se sont dégradé.
Richard, tu sais que je t'apprécie, mais CF ne se résume pas à ce poste et tu n'as pas de raison de quitter cette association.
Quand je vois l'énergie que vous mettez pour essayer de régler quelque chose qui finalement n'est qu'un passif de Cichlidamérique! Vous feriez mieux d'utiliser celle ci pour nous parler de vos poissons et aquariums! C'est ce que l'on viens chercher en consultant CF!
Je commence a retrouver ici ce que CA m'apportait, convivialité, partage, expérience, aquariophile de renom, etc... continuons à redonner à CF ses lettres de noblesse au lieu de s'occuper de ce qui se passe ailleur!

Voilà, je crois que j'ai tous dis ce que JE pense d'un tel débat (inutile avec un peu de recul )

PS: Guillaume, bordel, tu vas nous la montrer ta piscine :D


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par ticule
#372212
Les gars
On ne va pas débattre sur l'ambiance des autres Forums on a deja pas mal de boulot pour avoir un forum qui soit un tout petit peu vivant et sain.
Chacun sa croix.

Donc en ce qui concerne l'AFC, Philippe B a pris contact avec Richard et s'engage a poster quelques news importantes sur CA.
Le debat est donc clos. On va fermer ce sujet.

Merci


I am an antechrist - I am an anarchist