Il est peut-être un peu prématuré de parler des espèces que vous comptez proposer pendant le congrès. Mais vous pouvez dès à présent évoquer ce que vous élevez en prévision du congrès. Il n'y aura ensuite qu'à confirmer début septembre. Nous essayerons de regrouper au début du post ce que vous posterez au fil des jours.
Personne Recherche
- Nom scientifique complet et localité si possible Apporte
- Nom scientifique complet et localité si possible
Résumé des échanges : massilia83 Receherche
- Enantiopus melanogenys kilesa
- Cyprichromis leptosoma jumbo yellow head Apporte
xenotanga Recherche
- Ophtalmotilapia Nasuta KIPILI , NAMANSI, RESHA, TIGER (selon se que l'on me proposera) un groupe de 6 jeunes
- Xenotilapia bathyphilus kekese (pour étoffer mon groupe)
- Xenotilapia (enantiopus) sp. "Kilesa" (pour étoffer mon groupe)
- Cyprichromis utinta , mpulungu un groupe de 6 a 10 jeunes Apporte
- ...
Modifié en dernier par Meeki67 le 28 juin 2018 08:21, modifié 6 fois.
Ophtalmotilapia Nasuta KIPILI , NAMANSI, RESHA, TIGER (selon se que l'on me proposera) un groupe de 6 jeunes
X Bathyphilus kekese (pour étoffer mon groupe)
X Enantiopus Kilesa (pour étoffer mon groupe)
Cyprichromis utinta , mpulungu un groupe de 6 a 10 jeunes
xenotanga a écrit : 20 juin 2018 11:58
Avis de recherche pour le congrès du HAVRE.
Ophtalmotilapia Nasuta KIPILI , NAMANSI, RESHA, TIGER (selon se que l'on me proposera) un groupe de 6 jeunes X Bathyphilus kekese (pour étoffer mon groupe) X Enantiopus Kilesa (pour étoffer mon groupe)
Cyprichromis utinta , mpulungu un groupe de 6 a 10 jeunes
l'initiative de mettre tout en début de post est génial et simplifie les recherches.
Désolé les X sont a remplacer par Xénotilapia.
je pensais bien faire en écourtant et que tout le monde savait ce qu'était le X devant Bathyphilus.
Voici la liste revisitée:
Ophtalmotilapia Nasuta KIPILI , NAMANSI, RESHA, TIGER (selon se que l'on me proposera) un groupe de 6 jeunes
Xénotilapia Bathyphilus kekese (pour étoffer mon groupe)
Xénotilapia Enantiopus Kilesa (pour étoffer mon groupe)
Cyprichromis lepstosoma utinta , mpulungu un groupe de 6 a 10 jeunes
Bonsoir,
Fred67 membre AFC veut poster sur "Tanganyika j'apporte / je recherche" mais il ne peut pas se connecter.
Le forum lui demande de contacter un administrateur.
Il a envoyé un mail à l’administrateur mais rien ne se passe !
C'est le moment de reprendre ou prendre son adhésion pour avoir les revues de l'année en cours et de ne pas manquer le reste de l'actualité de l'AFC et de ce qu'il se passe en région.
Mais aussi et surtout, soutenir VOTRE association.