Pour se présenter, faire connaissance, pas pour poser ses premières questions.
par gouesnousien
#373845
Bonsoir ! donc voilà, cédric, après plusieurs années à vous suivre, je me décide seulement maintenant à 46 ans à me présenter et m'inscrire au forum.
Mieux vaut tard que jamais. J'ai été plusieurs années trésorier du club aquariophile de gouesnou, dans le Finistère, d'où ce pseudo particulier, puis ayant quitté la Bretagne pour le Pas de Calais pour un virage professionnel, je me suis pris d'affection pour les Haplochrominiens issus du lac victoria, j'y ai consacré tous mes bacs durant quelques années, puis quelques troubles au sein de l'association m'ont fait revenir à mes premiers amours, les AMS et AMC et m'ont fait également déserter les forums aquariophiles. J'ai 6 bacs de 500 à 2700 l, le dernier étant bientôt cyclé, je compte le peupler avec les espèces que je vais trouver au congrès du Havre, c'est une chance, cette année fait la part belle aux américains et je n'habite pas loin.
Il y aurait peut être encore beaucoup à dire, mais l'essentiel est ici, malgrès le temps, les aléas professionnels ou turpitudes associatives, je reste un passionné de cichlidés, et les bourses d'Arlon et de l'AFC resteront pour moi des références.
au plaisir de vous lire , et merci Philippe de m'avoir conseillé.


par gouesnousien
#373869
Merci pour votre accueil.
oui Cisco, ce serait avec plaisir, mais le dimanche, c'est une journée de folie ou tout va trop vite, et malheureusement je ne peux faire le congrès sûr le week-end. Si j'arrive à trouver mes espèces ce serait top, si en plus je peux faire quelques connaissances, la cerise sûr le gâteau.
Tschuss.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer