Hello,
Je rappelle que comme d'hab je m'occupe du concours photo et pour le moment c'est trĂšs calme.
Petit rappel
RĂšglement concours photo AFC 2018
Un concours photo est organisĂ© par lâAFC sur le thĂšme : « Nos CichlidĂ©s ». Le vote aura lieu juste avant le congrĂšs et la prĂ©sentation
se fera au congrĂšs. Vous devez envoyer vos photos avant le15 septembre 2018.
Article 1 : Chaque participant enverra ses photos Ă lâadresse :
photoconcoursafc@gmail.com
Article 2 : Chaque photo sera prĂ©sentĂ©e au congrĂšs, Ă condition quâelle corresponde aux critĂšres de sĂ©lection suivants :
- que la taille maximum de la photo envoyĂ©e soit de 1024 x 768 pixels et dâun poids maximum de 500 Ko.
- quâelle corresponde au thĂšme du concours et quâelle montre un ou des cichlidĂ©(s).
- quâelle montre un cichlidĂ© de forme sauvage. Pas dâhybride ou de forme sĂ©lectionnĂ©e.
- quâelle soit prise par le participant.
- quâelle ne contienne aucune signature ou texte visible. La photo devra ĂȘtre prise dans le respect le plus total dĂ» aux
animaux.
Article 3 : Chaque participant ne peut adresser que trois clichĂ©s au concours et sâengage Ă ne prĂ©senter que des photos dont il est
lâauteur. Les photographies sont libres de droit dans le cadre duconcours et elles restent la propriĂ©tĂ© du participant.
Article 4 : Les photos sont présentées de maniÚre anonyme, ainsi que les votes du concours. Nous vous demandons de respecter cet
anonymat en ne donnant aucune indication, sur lâauteur dâune photo ou dâun vote.
Article 5 : Les photos envoyĂ©es pourront ĂȘtre diffusĂ©es sur le site Internet de lâAFC et/ou dans la revue.
Article 6 : Le gagnant obtiendra lâabonnement de lâannĂ©e suivante.
A vos clichés !
Merci
Robert MARCEL