Oui c'est sur, je tourne et retourne tout ça dans ma tête depuis bien trop longtemps et n'arrive jamais à ce que je voudrais xD Sans prendre en compte que la ce que je crois savoir sur les espèces que je vais maintenir ne sont "que" des retour de passionner sur la toile et j'ai donc aucune réelle expérience.. (Merci au personne qui alimente les forum comme celui-ci).
J'ai refais le tas de droite, plus vertical, une question (encore une) m'est venu, les Paracypri ont-ils besoins de "cachettes" ? Ou vivent ils plutôt contre les rochers (les Julido aiment se cacher dans des trous) est-ce le cas aussi pour les Paracypri ?
Je n'ai malheureusement presque que des "petites" pierre, vaudrait il mieux 5-6 grande pierre vertical pour le bien être des para ? (moins de recoins, moins de faces, mais de plus grande "descente") ?
Une énième version, dite moi ce que vous en pensez (je ne suis pas fan visuellement du tas de droite..)
En vert, espace A. C. Shell (derrière la pierre pointé par la flèche, il y a un coins qui me semble à l’abri des Multis pour madame).
En Jaune, plage pour Multis
En rouge, les Paracyprichromis (ils auront vraiment le nez sur les Multis..)