Bonjour à toi et merci de ton retour d'expérience.
Tout d'abord, je tiens à préciser que dans ce qui va suivre, il n'y a aucune critique envers ton choix, tous les gouts sont dans la nature et il n'appartiens à personne de les critiquer et doivent être respecté.
Comme l'a dit Crypto, c'est dommage que tu ne nous ai pas fait part de tes difficultés du début, qu'il y ai des pertes au démarrage, c'est triste mais malheureusement fréquent. Nous aurions peut être pu t'aider davantage.
Que tu sois parti sur du red parrot, pour moi, je prend ça comme un échec de notre association, qui prône les poissons les plus naturel possible et venir se documenter ici n'est pas anodin.
Après, effectivement, nous attendons ici de nos poissons un comportement le plus "naturel" possible donc vouloir une interaction avec eux ne rentre pas forcement dans nos envies, moi j'ai des chats pour ça
Il y a quelques années, des personnes s'en seraient pris à ton choix, à tord ou à raison là n'est pas la question, aujourd'hui tu peux parler de red parrot sur CF et tout le monde s'en fou. Je pense même que tu peux poster des photos de ton bac sans sol avec ces poissons sans problème.
L'AFC laisse tomber petit à petit ce forum, ce concentrant sur la revue.
Personnellement je pense que c'est une erreur mais ainsi va la vie... Oups, je crois que je m'égare
En tout cas, si ton aquarium et tes poissons te satisfont, c'est bien là le principal.
