Un tas de cailloux de 50cm sur 80 de haut au deux tiers du bac. A l'opposé deux trois pierres dur plage de sable pour les Callochromis, une Vallisneria ou autre par là et zou....
bouh méchant le poster .
Comme dis par Ben, un gros amas de cailloux sur deux tiers du bac, une plage avec des galets pour le reste et un joli mur de valisneria gigantea sur un fond noir ça devrais rendre plutôt bien .
pas sur que l'effet derrière une cuve soit incroyable :lol:
Moi je pencherais plus vers le plafond de la chapelle sixtine a la place . Grandiose garanti !
A oui désoler j’ai mal lu . Par contre je pense que pour monter à 80 de haut, le bas de la structure devra être plus large que 50*30 . Sinon c’est la tour de pise.
Vouloir monter un décor jusqu'a 80cm de haut avec une faible base, esthétiquement, c'est mort....tout au plus 60cm, ce sera déja bien
Sinon, tu coupe les cailloux à la disqueuse, tu les colle sur le vitre du fonds avec du sika 11fc ou du tec 7.
Super décor de fonds, mais le jour où tu dois chopper un poisson, c'est mort avec ce genre de décor.
Ca risque de s'écrouler un jour un amas de pierre, si les fish fouillent sous les pierres ça vas fragiliser la base non ? J'ai pas envie que ça pète un carreau. Vallisneria non j'ai de la Cryptocoryne aponogetifolia