Bigre le fabricant a percé trop petit... Bon je vais voir si je peux percer le couvercle en regard du trou dans la vitre du fond. Merci.
Sinon pour l'éclairage je suis une chouille coincé. Il me faut une rampe de maxi 6,5 de haut avec support bord de bac (que je met sur les renforts) et donc étanche car sous couvercle :
Aqualantis Universal 2.0 : le moins cher mais semble plutôt bas de gamme et des retours de défaut d'étanchéité sur le net, 3450 lm, mais CRI 80... 6800K Par contre plusieurs contrôleurs dispo qui ont l'air bien foutus
Daytime Eco : Plus cher mais à l'air plus fiable, 3150 lm et CRI 90 7000K mais contrôleur très merdique et cher...
Sans compter qu'il me faudrait un peu plus de 8000 lm (92X70 50 de haut)... Donc j'ai tendance à disqualifier le premier qui n'a pas l'air d'excellente qualité et avec un CRI à 80 les couleurs risquent d'être décevante, le 2e aussi à cause d'une puissance encore plus faible et surtout je voudrais un contrôleur et là il est cher et pas du tout pratique d'emploi...
Depuis quand c'est devenu si compliqué l'aquario ?