J’ai testé l eau , elle est quasiment parfaite. L eau est translucide, j’avais mis des bactéries pour le filtre , du conditionneur d’eau douce et du denitrol.
Je vais pouvoir introduire les poissons .
Ok, de toute façon je compte attendre une quinzaine de jours . J’ai juste réservé mes poissons. J’ai mis 3 plantes aussi 2 anubias dans les roches et une vallesineria .
A voir aussi, mais avec du fuscotaeniatus à la place des livingstoni...je ne suis pas sure que les labido tiennent le coup une fois ces derniers adultes.
Trop tard , j’ai reçu aujourd’hui les fuscotaeniatus. Vu que ce n’est pas courant j’ai sauté sur l occasion je les préfère aux livingstonis. Je verrais bien par la suite.
J’ai finalement commandé un autre gros filtre, et une pompe de brassage. D’ailleurs cette pompe de brassage il faut la positionner où, sur le haut, le milieu ou bas?
Pour les 3 poissons, ça ne pensent qu’à bouffer !! Dès que je pense devant l’aquarium ils sont comme des fous . Je donne 2 fois par jour. La Vallisneria a fait un autre pied , elle pousse bien.
Il commence à y avoir quelques algues verte sur les pierres.