Christophe.drône a écrit : 05 déc. 2020 09:00
Le groupe saxatilis niveau exigence pour la reproduction, C’est pas de C regani qui eux ont besoin de pH plus bas
ça dépend lesquels je pense. Ceux des petites criques forestières style albopunctata ça doit jouer quand même.
Enfin si tu as des jeunes nickeriensis j'en veux bien
Christophe.drône a écrit : 05 déc. 2020 09:00
Le groupe saxatilis niveau exigence pour la reproduction, C’est pas de C regani qui eux ont besoin de pH plus bas
ça dépend lesquels je pense. Ceux des petites criques forestières style albopunctata ça doit jouer quand même.
Enfin si tu as des jeunes nickeriensis j'en veux bien
Oui effectivement, certains, ils sont quand même dans environnements d’eau noire...
Message perso «au milieu des os de poulets et d’une louche de riz »
Pas pu vérifier le PH pour la repro des Albo., ils sont partis en pension au Havre
Comme d’habitude,comme il n'y a pas l'air d'avoir de vraies plantes dans leur bac .....Metynnis avec eux ! Plus ça va plus je les aime ces Metynnis.....
Pour l’instant je ne suis plus sûr de rien,ces deux sur la photo sont les plus grands,même la femelle est plus grande que presque tout les autres mâles.
ça fait comme si les dominants ont empêché les autres de grandir.