Ouais t'a raison, tout comme l'AFC a commencer à péricliter avec Philippe Beaucousin...
Vous les vieux, vous avez de la merde dans les yeux et autant de recul que votre myopie vous le permets.
Jamais vous vous ètes dit que l'aquariophilie était en perte de vitesse, et encore plus la cichlidophilie?
Personne n'a évincé JS, il s'est mis en retrait tout seul, venait de moins en moins, pour finir par ne plus venir, si bien que le forum n'était même plus mis a jour, que sa pérénnité était remis en cause.
Si rien n'avait été fait par cette "certaine équipe qui a évincer JS", cichlidsforum aurait fini comme aquadico...supprimé par JS dans l'un de ses moment de dépression.
Quand à Benoit et moi:
_ Benoit est là depuis le début, tout comme toi et d'autre il a fait les beaux jour de CF (mais tu préfères l'oublié dans ta liste des super cichlidophile, pour mieux appuyer tes arguments?!)
_moi je suis là depuis 2004, le forum était encore bien vivant à cette époque, c'est environs 7-8ans après que l'activité à commencé à se calmer (mais merci de me donner autant d'importance

)