Jesse a écrit : 09 juil. 2022 13:25
@Thierry
je partage ton avis pour les plantes, si je ne trouve pas celle que tu cites, je peux prendre quoi d'autres ?
J'envisage aussi 3 pierres au milieu car je ne trouve pas forcément esthétique cette grande plage.
Enfin, il faut vraiment que je recontacte l'éleveur car quand je te lis, ce serait du n'importe quoi ma population et le gars élève toutes ces espèces depuis 20 ans.
Je m'en suis remis à son expérience
J'ai vu que tu avais des touches pour avoir de la crypto...
En effet ce serait bien d'étoffer un peu ton décor, avec une ou deux grosses pierres et des grandes plantes ça devrait être plus esthétique...
Surveilles bien aussi ton mâle copa surtout si il refuse de la bouffe donnée par l'éleveur et donc qu"il a l'habitude de manger...
Je n'ai pas dit que ta pop c'était n'importe quoi mais seulement que pour profiter un maximum de tes poissons (coloration, comportements,...) il serait mieux de ne pas mettre certaines espèces ensemble... Par exemple ce serait dommage d'avoir une hybridation entre lethrinops et tramiti ou que le proto taeniolatus soit trop chiant pour ces espèces plus calmes...