Salut Rudy, comment tu vas ? Toujours un orteil dans l’aquario ?
Je ne les ai que depuis un mois , avant ils sont nés dans le sud en bassin. Et chez moi la fishroom est à la cave donc pas ou peu de risque de surchauffe pour l’an prochain !
C’est vrai qu’ils sont bien jolis, merci à Erik! Jamais vu Benito plus bourrin par contre . Je ne sais pas si c’est lié à leur naissance « in da street » - en bassin-, mais ils sont pas du genre à sortir de la douche pour aller pisser si vous me permettez cet hommage Seagalien, plus parlant que raffiné .
Les Benito sont les seuls bedonnants du bac, si je veux que tout le monde bouffe j’ai pas trouvé comment leur faire retrouver la ligne, j’ai pas de quoi les isoler pour le moment
Pour un batesii , celui ci est vraiment cool .
Pour la localité Oto Akok , il y a des batesii et des riomunensis . Est ce qu'on peut les trouver ensemble dans le même biotope ou est ce qu'ils sont chacun de leur côté ?
Celui qui a planté un arbre avant de mourir n'a pas vécu inutilement , proverbe béninois
phil je ne sais pas si ces comme a ndonga ou la on trouve les 3 espéces de cichlidés dans le même biotop pelvica pulcher et krinbensis et aussi benito nigrodorsalis.