Bonjour, je peux apporter:
Oreochromis tanganyikae
Astatotilapia burtoni Bujumbura
Je cherche des Cyathopharynx Foae blue Kabogo ou autre lieu de pêche.
Bel Eté à tous
Bonjour, la liste sera faite sur plusieurs jours.
Je dois voir exactement ce que j'amène car je vais arrêter certaines espèces et diminuer mon nombre. J'ai diminuer de 34 espèces, mais je veux descendre à moins de 50, donc je vais me séparer d'une trentaine.
Chalinochromis species Ndobhoï de l'île de Karilani, situé en Tanzanie, origine marchande en FO Marta Mierzeńska Pologne 2020 : actuellement mâle F0 & femelle F1 sur reproduction personnelle 2021. une quinzaine de dispoRéservation du club de Vernon pour couple ou 3.4 unités Julidochromis ornatus de la Pointe de Kafyoko, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2020. vingtaine de dispo
Julidochromis ornatus de l'île de Mbita, situé en Zambie; origine marchande (don) en F1 Marta Mierzeńska Pologne 2018 ; dispo une quinzaine Julidochromis cf ornatus Lupota, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Cichlidenstadl Allemagne 2021. trio F1 femelle et 2 mâles dispo Julidochromis cf regani, du secteur de l'île de Mboko, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2022 une quinzaine de dispo Julidochromis marksmithi de la baie Kikopyo, situé dans l'archipel de Kipili, en Tanzanie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020. lot femelle avec 3 mâles disporéservation club de Vernon Julidochromis species 'marksmithi Lyamembe' de la pointe de Sibwesa, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021. une quinzaine casi adulte de dispo. A bien regarder les photos sur mon site, couleurs différentes du marksmithi de l'archipel de Kipili Julidochromis species 'transcriptus Zambie' Katoto, situé en Zambie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2018 pour la femelle & origine marchande en F1 Cichlidenstadl Allemagne 2021 pour 2 mâles. 13 unités de disporéservation Julien 'la Sauge' pour un lot Neolamprologus bifasciatus 'Muzi', situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2023 . dispo 7 unitésAttention localité différente de celle rencontrée habituellement (Gombe/Kombe) A ne pas mélanger SVP Neolamprologus brichardi des rochers de Fulwe, situé en Tanzanie, origine marchande en Fx Cichlidenstadl Allemagne 2021, mâle Fx & femelle sur reproduction personnelle 2021 . Couple dispo arrêt de cette localité Neolamprologus brichardi 'Halembe', situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021. lot de 4 unités Neolamprologus cf. olivaceous du Cap Tembwe, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en FO Marta Mierzeńska Pologne 2022 , une dizaine de sujets Neolamprologus multifasciatus de la baie de Ndole, situé en Zambie, origine marchande Thierry Schmittou AFC. France 2018 nombre donné sous quinzaine, mais arrêt de cette souche réservation de 'Sir la sauge' Neolamprologus pulcher 'Kombe', situé en Zambie, sur souche F0 origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020 . Arrêt de cette souche, donc nombre exact dans la semaine à venir Neolamprologus savoryi de la pointe de Sibwesa, situé en Tanzanie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2021, Lot de 3 unités
Modifié en dernier par eric41 le 25 août 2024 22:31, modifié 7 fois.
Le chemin le plus court pour aller d'un point â un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41
eric41 a écrit : 10 août 2024 17:12
Bonjour, la liste sera faite sur plusieurs jours.
Je dois voir exactement ce que j'amène car je vais arrêter certaines espèces et diminuer mon nombre. J'ai diminuer de 34 espèces, mais je veux descendre à moins de 50, donc je vais me séparer d'une trentaine.
Chalinochromis species Ndobhoï de l'île de Karilani, situé en Tanzanie, origine marchande en FO Marta Mierzeńska Pologne 2020 : actuellement mâle F0 & femelle F1 sur reproduction personnelle 2021. une quinzaine de dispo Julidochromis ornatus de la Pointe de Kafyoko, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2020. vingtaine de dispo Julidochromis cf ornatus Lupota, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Cichlidenstadl Allemagne 2021. trio F1 femelle et 2 mâles dispo Julidochromis cf regani, du secteur de l'île de Mboko, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2022 une quinzaine de dispo Julidochromis marksmithi de la baie Kikopyo, situé dans l'archipel de Kipili, en Tanzanie, sur souche F0, origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020. lot femelle avec 3 mâles dispo Julidochromis species 'marksmithi Lyamembe' de la pointe de Sibwesa, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021. une quinzaine casi adulte de dispo. A bien regarder les photos sur mon site, couleurs différentes du marksmithi de l'archipel de Kipili Julidochromis species 'transcriptus Zambie' Katoto, situé en Zambie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2018 pour la femelle & origine marchande en F1 Cichlidenstadl Allemagne 2021 pour 2 mâles. 8 unités de dispo Neolamprologus cf. olivaceous du Cap Tembwe, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en FO Marta Mierzeńska Pologne 2022 , une dizaine de sujets Neolamprologus multifasciatus de la baie de Ndole, situé en Zambie, origine marchande Thierry Schmittou AFC. France 2018 nombre donné sous quinzaine, mais arrêt de cette souche Neolamprologus pulcher 'Kombe', situé en Zambie, sur souche F0 origine marchande Marta Mierzeńska Pologne 2020 . Arrêt de cette souche, donc nombre exact dans la semaine à venir
Salut Eric,
je serai bien partant pour une colonie de N.multifasciatus et ton groupe de Julidochromis species 'transcriptus Zambie' Katoto.
on se recontacte par message ou par téléphone quand tu as un moment,
ok .
Je suis libre le 15 et actuellement tous les WE car je ne suis plus dans les vignes mais dans le concombre.
La saison se termine sous 2 mois donc on ne cueille plus le samedi mais un jour sur 2.
Mon N° de tel est toujours le même.
Je vais remettre ma femelle F0 avec 2.3 mâles en spé et je te dirai ainsi le nombre exact en Katoto. ( je ne travaille pas en couple pour ce type de poisson mais en système 1 femelle avec 2.3 mâles. Elles apprécient )
A+
Le chemin le plus court pour aller d'un point â un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41
Cichlides76200 a écrit : 15 août 2024 18:16
Bonjour je recherche du neolamprologus leuleupi et du julidochromis regani merci
Envoyé de mon CPH2357 en utilisant Tapatalk
Au congrès, tu auras ceci venant de chez moi, enfin pour le Julidochromis
Julidochromis species 'regani Karilani' du secteur de l'île de karilani, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021
Julidochromis species 'regani Malagarazi', situé en Tanzanie, origine marchande en Fx Aquatreff Allemagne 2023 Julidochromis cf regani du secteur de l'île de Mboko, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2022 Julidochromis cf regani du secteur de 'Kaseke', situé en Tanzanie, origine marchande F1 Wildfish_bcn Espagne 2020 : Julidochromis cf regani du secteur de 'Chisanse', situé en Zambie; origine marchande en F1 Belgique : Quentin B. 2018
AFC 0311.41
Cichlides76200 a écrit : 15 août 2024 18:16
Bonjour je recherche du neolamprologus leuleupi et du julidochromis regani merci
Envoyé de mon CPH2357 en utilisant Tapatalk
Au congrès, tu auras ceci venant de chez moi, enfin pour le Julidochromis
Julidochromis species 'regani Karilani' du secteur de l'île de karilani, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021
Julidochromis species 'regani Malagarazi', situé en Tanzanie, origine marchande en Fx Aquatreff Allemagne 2023 Julidochromis cf regani du secteur de l'île de Mboko, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2022 Julidochromis cf regani du secteur de 'Kaseke', situé en Tanzanie, origine marchande F1 Wildfish_bcn Espagne 2020 : Julidochromis cf regani du secteur de 'Chisanse', situé en Zambie; origine marchande en F1 Belgique : Quentin B. 2018
Chalinochromis species Ndobhoï de l'île de Karilani, situé en Tanzanie, origine marchande en FO Marta Mierzeńska Pologne 2020. Quinzaine de dispoRéservation du club de Vernon pour couple ou 3.4 unités Ectodus descampsii de l'île de Mvuna, situé dans l'Archipel de Kipili, en Tanzanie; origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021. 8 unités Julidochromis ornatus de la Pointe de Kafyoko, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2020. vingtaine de dispo Julidochromis ornatus de l'île de Mbita, situé en Zambie; origine marchande (don) en F1 Marta Mierzeńska Pologne 2018. Quinzaine de dispo Julidochromis cf ornatus Lupota, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Cichlidenstadl Allemagne 2021. femelle et 2 mâles dispo Julidochromis cf. ornatus 'Mtoto', situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F1 Tchéquie 2018, par l'intermédiaire de Quentin B. (Belgique) . Douzaine adultes dispo Julidochromis cf. regani du secteur de 'Chisanse', situé en Zambie; origine marchande en F1 Belgique : Quentin B. 2018 . Dizaine de dispo Julidochromis cf regani du secteur de l'île de karilani, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021. Dizaine de dispo Julidochromis cf. regani du secteur de 'Kaseke', situé en Tanzanie, origine marchande F1 Wildfish_bcn Espagne 2020 : Dizaine de dispo Julidochromis species 'regani Malagarazi', situé en Tanzanie, origine marchande en Fx Aquatreff Allemagne 2023. 5 unités de dispo Julidochromis cf regani, du secteur de l'île de Mboko, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2022. Douzaine de dispo Julidochromis marksmithi de la baie Kikopyo, situé dans l'archipel de Kipili, en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2020. lot femelle avec 3 mâles disporéservation club de Vernon Julidochromis species 'marksmithi Lyamembe' de la pointe de Sibwesa, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021. Quinzaine casi adulte de dispo. A bien regarder les photos sur mon site, couleurs différentes du marksmithi de l'archipel de Kipili Julidochromis species 'transcriptus République Démocratique du Congo' Kalemie, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en Fx Cichlidenstadl Allemagne 2018 . couple dispo Julidochromis species 'transcriptus Zambie' Katoto, situé en Zambie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2018 pour la femelle & origine marchande en F1 Cichlidenstadl Allemagne 2021 pour 2 mâles. 13 unités de dispo. réservation Julien pour un lot Julidochromis species 'transcriptus Zambie' Kombe, situé en Zambie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2018, dizaine de dispo. Attention, différent de la souche de René Kruter sur les bandes non parallèles sur le corps Lepidiolamprologus cf meeli du Cap Tembwe, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2022 . Dizaine de dispo Neolamprologus bifasciatus 'Muzi', situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2023 . Dispo 7 unités Attention localité différente de celle rencontrée habituellement (Gombe/Kombe) A ne pas mélanger SVP Neolamprologus brevis 'Kiku', situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en Fx Aquatreff 2021; 8 unités dispo Neolamprologus brichardi des rochers de Fulwe, situé en Tanzanie, origine marchande en Fx Cichlidenstadl Allemagne 2021. Couple dispo arrêt de cette localité Neolamprologus brichardi 'Halembe', situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021. Lot de 4 unités Neolamprologus christyi des Rochers de Fulwe, situé en Tanzanie, origine marchande en Fx initiale Cichlidenstadl Allemagne mais origine marchande achetée P. Lerouvillois France 2022-23. 3 mâles de 15 cm +-. Neolamprologus cf. olivaceous du Cap Tembwe, situé en République Démocratique du Congo, origine marchande en FO Marta Mierzeńska Pologne 2022 , Dizaine dispo. Neolamprologus multifasciatus de la baie de Ndole, situé en Zambie, origine marchande Thierry Schmittou AFC. France 2018 nombre donné sous quinzaine, mais arrêt de cette soucheréservation de Julien Neolamprologus cf petricola 'Zambia' de l'île de Mbita, situé en Zambie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2020. Lot de 5 unités avec mâle F0. Arrêt de la souche Neolamprologus pulcher 'Kombe', situé en Zambie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2020 . Arrêt de cette souche, donc nombre exact à venir Neolamprologus savoryi de la pointe de Sibwesa, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021, Lot de 3 unités Neolamprologus walteri, plage de Jacobsen's, situé en Tanzanie, origine marchande en F0 Marta Mierzeńska Pologne 2021-2022. Dizaine dispo Telmatochromis temporalis du Cap de Munene, situé en République Démocratique du Congo, sur souche F0 arrivage Uvira France 2007 . Dizaine de dispo. Lot unique en Europe
Je garde certaines souches depuis plus de 15 ans, en Julidochromis. Donc acheter certains poissons pour les mettre avec une souche sans localité, cela va me mettre de mauvaise humeur (proposé sur 3 messages) . Désolé, mais le sachant, je refuse de vendre pour vendre dans cette optique. C'est un congrès National. Merci de vous remettre ceci en tête et si je choque, pas d'excuses je suis ainsi : entier.
Merci à vous
Sinon, tous les parents sont en photos sur mon site, pour les couleurs. Le jour de vente, pour ma part se fera sans photos, pour éviter un achat coup de cœur, venue de la beauté d'une photo.
Un achat de vivant se fait suite à une réflexion réfléchie
AFC 0311.41
En disponibilité sur réservation
1 mâle adulte Petrochromis sp.red"Bulu point"
Neolamprologus brichardi Kigoma f1 et f2
Neolamprologus pectoralis Tembwe II f2 (plus de disponibilité)
Neolamprologus tetracanthus kipili f1
Julidochromis ornatus Uvira
Neolamprologus leleupi f1
Neolamprologus multifasciatus cape chaitika
Synodontis petricola f1 adultes et f2 jeunes (plus de disponibilité)
Suite à ma liste importante en Julidochromis, je me dois de ne pas faire le 'Moi je' et de me regarder le nombril, donc 3.4 jours avant la date du congrès, je retirerai de ma liste, les localités apportées par mes collègues.
Je pense avoir assez de localités pour ne pas 'emmerder' le monde du Tanganyika!
Par contre mes Katoto réservés seront à Rouen, car déjà vendus!
Donc pour l'instant Uvira et Kombe (Marta) ne seront emmenés. Certains, que je ne voulais apporter seront peut-être là comme le Kissi
Cordialement
AFC 0311.41
C'est le moment de reprendre ou prendre son adhésion pour avoir les revues de l'année en cours et de ne pas manquer le reste de l'actualité de l'AFC et de ce qu'il se passe en région.
Mais aussi et surtout, soutenir VOTRE association.