Patapon a écrit :
La passion, c´est un mouvement violent, impétueux de l´être vers ce qu il désire.. la passion devance souvent la raison...La folie, c est le dépassement total de la raison..
histoire de référentiel...et de satiété
:silly: :silly: :silly:
Monsieur Patapon, en exclusivité pour les lecteurs de "Ici-Cichlids", pouvez-vous nous confirmer que vous seriez prêt à tromper votre femme, abandonner vos enfants, spolier vos parents, et pire encore, refuser le passage à un motard qui zigzague entre les deux files de gauche du périph. en donnant des coups de bottes aux voitures qui ne s'écartent pas assez vite pour assouvir votre soif inextinguible de cichlidés?
Seriez-vous prêt à suivre en cela la folie mégalomaniaque d'un Mick Négrini qui dort avec ses mygales et mange (la décence m'interdit de parler d'autre chose)avec ses Tahuantinsuyoa? Seriez-vous prêt à connaître la folie schizoïde d'un P. qui adore ce qu'il a brûlé et brûle ce qu'il a adoré (les Malawi)? Connaîtrez-vous la furie épistolaire qui s'empare de Naga dès qu'il est question de cichlidés telle une lame emportant tout sur son passage?
Je débloque (comme d'hab.), mais c'est à peu près ce qui m'est arrivé autrefois. J'avais été contacté par un journal de ce genre, et comme ma réponse à ces questions (en substance, elles sont conformes, même si, comme d'habitude, je caricature) était non, je n'en ai plus jamais entendu parler. Je ne me suis pas montré très coopératif (comme d'hab. once more), sur ce coup-ci. Il aurait fallu surenchérir, l'important n'étant pas la réalité, mais ce que veulent les lecteurs/auditeurs/téléspectateurs.
Donc, si ça vous arrive -et ça arrivera fatalement à certains d'entre vous-, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
[ Ce Message a été édité par: Hulk le 08-04-2003 11:35 ]