Sur cette photo le bac est mis en oeuvre sur son dos sur 2 tréteaux, la partie claire sont les cotés du couvercle qui sont integré dans l'aquarium, dans l'aquarium meme j'ai mis 3 couches de resine polyester + vibre de verre, apres une couche de résine + gravier fin.
Sur la suivante photo vous voyez le détail de la décantation, a l'entree j'ai mis un coude T comme je n'était pas certain, par manque d'éxperiance, comment j'aillait capturé l'eau pour réntrer dans la décante, par le haut ou le bas, tout au fond du bac vous voyez une partie de la tuyauterie du chauffage centrale, j'ai également résiné le bas du bac comme ca je n'ai plus besoin de protéger contre des rayure dans le bétonplex, sur ces photos le fond est brillant car le gravier nagent dans la résine,
Sur cette photo le bac est en teste, mais apres 1 jour il y en avait encore de la "saleté" qui se metait a la surface, cela a durée apres plussieurs changements d'eau encore une grosse semaine, pour le décor j'ai mis une couche de epoxy sur le "gravier" et une 2 eme ou j'ai mis du sable fin q'on utilise pour faire des maquettes des deco pour train miniatures, il en exciste en plusieurs tons.
Et sur cette photo vous voyez les ardoises, mais comme il y avait une serieuse pic de nitrite pas encore des poisons.
et pour terminer une vue sur mes deux bac l'un a coté de l'autre, seulement je n'arive pas a faire des photos sans reflets de la lumiere dans les vitres...
Groetjes
Luc
[ Ce Message a été édité par: Luc le 15-10-2003 09:30 ]