Ce qu'il y a d'étonnant dans certaines réflexions qui sont faites, c'est l'impression qui s'en dégage, pas d'animateurs, pas de gestion, pas de suivit du forum....
Là je rêve, est-ce la rancon de rester dans l'ombre (?), donc il faut juste dire que nous sommes là et bien là et en permanence, que si des réponses sont faites par des intervenants, il n'y a aucune raison d'en rajouter et ainsi le forum peut très bien avancer. Et il y a le reste de la "gestion", les "à-côtés" là aussi nous sommes présents mais est il obligatoire de devoir laisser des "marques" de passage pour signaler : "je suis passé là, j'ai fait mon "travail".... ?
Je ne le crois pas, et ainsi le forum reste vivant et riche en fait, en y regardant bien vous le verrez...
Ceux qui débordent régulièrement savent très bien que nous sommes actifs, et très rapidement qui plus est, donc tout n'apparait qu'un très court laps de temps et n'est pas vu par la totalité des visiteurs, mais je vous fgarantie que chque jours il y a du nettoyage à faire et et je peux vous dire que ces nettoyage sont toujours provoqués par les même personnes...
S'il fallait une mise au point sur ce(s) point(s), voilà qui est fait, quand on me parle de censure, moi je réponds: apprenons à nous "autocensurer" lorsque nous nous adressons à "l'autre" que nous ne connaissons pas.