elle recevra trois bacs de 150*60 (deux en hauteur 50 et un en 40) .
tuba aluminium de 40 mm

Taille totale de ma batterie : 160 * 60 hihiAGA a écrit :
Vous avez 160*60 de surface dispo pour une fishroom (:cry1:)
Moi je pars pour l'instant sur une batterie
de 3 bacs : 160*60*40, le premier est à 10cm, il y a 30cm entre chaque bac.
Qu'en pensez vous?
Que feriez vous?
Bonnes adresses?
Manu78 a écrit :
Tonio si tu veux un conseil, la batterie c'est à l'intérieur que ça se met, pas en pleine rue![]()
J'espère que tu y as pense![]()
![]()
![]()
Ce Message a été édité par: Manu78 le 24-12-2003 23:32
Y pas que la vitesse qui compte, dans le cas des mousses verticales, plus de surface soit mais alors moins de volume. Ou alors des mousses très épaisses pour avoir à la fois surface et volume.tb69 a écrit :
Cela dépend bien sûr de la position des masses filtrantes. Moi, je les voyais verticales (deux fois plus de surface, donc vitesse plus lente), toi, tu les voyais horizontales (et là tu as raison, deux chemins mais deux fois plus petits).
non c'est juste une blague de Noël, en fait il ne veut pas le mettre en service. C'est un étendage pour sa terrassexenotrophe a écrit :hé bien Tonio si tu réussis à mettre trois bacs sur ce pied en allu, il faudra que tu prennes très vite des photos car cela ne va pas résister très longtemps.tonio a écrit :
Voila ma batterie "compacte" :
tuba aluminium de 40 mm
![]()
Je te souhaite bon courage car voir de ses propres yeux une batterie de trois bacs se fendre la ...... ce n'est pas tout les jours.
Bon redevenons un petit peu sérieux, tu espères vraiment mettre cela en fonction avec de l'allu ?
michel
xenotrophe a écrit :
Bon redevenons un petit peu sérieux, tu espères vraiment mettre cela en fonction avec de l'allu ?
michel
xenotrophe a écrit :hé bien Tonio si tu réussis à mettre trois bacs sur ce pied en allu, il faudra que tu prennes très vite des photos car cela ne va pas résister très longtemps.tonio a écrit :
Voila ma batterie "compacte" :
tuba aluminium de 40 mm
![]()
Je te souhaite bon courage car voir de ses propres yeux une batterie de trois bacs se fendre la ...... ce n'est pas tout les jours.
michel
benhs justement certians bacs de ce magasin font 2 m ! et moi je n'aurais qu'1.50 m !xenotrophe a écrit :
oui mais les bacs n'ont pas les dimensions de ceux que tu veux avoir.
tapes avec un marteau sur un tube en allu et un en acier tu verras lesquels des deux résiste le mieux.
je pense que tu vas au devant de sérieux problèmes.
michel
heu ........... le pain d'epice ?steve.aeschbacher a écrit :
hihihi, de toute manière l'appart de Tonio est prévu "anti-catastrophe" (inondation, bris de glace et .... meme incendie)
![]()
![]()
de toute les matières, c'est...... que je préfère (à remplir)![]()
salut michelxenotrophe a écrit : ceux du magasin dépassent rarement les 30 à 35 cm. de hauteur et idem pour la profondeur, alors que toi tu veux du 150 X 60 X 50 sans renfort central du pied.
c'est sur?signatus a écrit :salut michelxenotrophe a écrit : ceux du magasin dépassent rarement les 30 à 35 cm. de hauteur et idem pour la profondeur, alors que toi tu veux du 150 X 60 X 50 sans renfort central du pied.
il est vrai habituellement, mais la, dans le magasin que tonio a montrer les photos, les bacs font tous longueur*60*50 (il y a des 1.0m,1.2m, 1.5m, et 2m)
j'ai vu les supports avant l'installation des bacs.
j'ai meme pu en tester la solidite en montant sur ces supports : ca n'a pas plier...(pourtant je fait plus de 100kg)
ils sont fait en tubes carre, ca ne risque pas de bouger
michel