Aulonocara borgne

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
smeu

Bonjour
Nouveau sur le forum je ne m'etais manifesté que pour réserver des poissons pour Vichy (merci aux 2 Chris et à Robert Marcel les fishs vont bien)
C'est justement en rentrant de Vichy avec
la tete pleine d'images et de poissons que
j'ai été ramené à la realité en arrivant devant mon bac,le male Aulonocara Stuartgranti Marleri n'avait plus qu'un oeil probablement suite à une "petite friction" avec le male Azureus avec qui il s'etais déjà accroché les jours auparavent.
Depuis tout est calme et il mange tres légèrement (je l'ai laissé dans le bac d'ensemble, n'ayant pu le prendre à l'epuisette, et sortir qqs 150kgs de pierres à trou du bac....)
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé
à quelqu'un et si le poisson a une chance de
s'en sauver.
PS:je signale à Beuggsb qu'il y a bien un
71 sur le forum.
a +

Bosquetia

Salut,

Je connais plusieurs personnes qui ont des poissons qi sont devenus brognes dans les memes conditions que toi et ces poissons vont tres bien, sont tres beau et tres prolifiques pour certains.

:gold:

smeu

ok merci, pour le moment cela à l'air de se passer comme tu dis puisqu'il tendance à
se nourrir de nouveau lentement

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

J'ai un mâle Aulonocara stuartgranti N'gara dans ec cas, depuis plus d'un an et tout va bien. Il mange et ne se laisse pas dominer.

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
Robert MARCEL
Numéro AFC : 1547-31

Quand c'est suite à une blessure et que le bac est sain normalement il s'en sort sans problème. Aucun risque pour la repro :wink:

smeu

Bien,merci je pense que ça devrait aller pas
de souci avec le bac et surement bagarre.
Pour le moment il toujours un peu stressé,
vu qu'il avait tendance à "tanner" pas mal
cela fait bizarre.

mato

J'ai une femelle aulonocara stuartgranti ngara sauvage qui s'est faite eplucher tout le coté gauche par son male la semaine dernière,son oeil est tout blanc opaque et je pense qu'elle va le perdre.Je ne suis pas inquièt pour la repro future,même si elle devient moche,ça ne se transmet pas génétiquement!lol.Elle incube tout en étant très bléssée.Dans un bac seule bien sur.

Répondre