Bonjour,
Il faut faire attention, dans mon bac de 500 lts, j'ai un filtre extérieur, Eheim pour ne pas le citer, au niveau brassage, ça ne remue pas beaucoup, heureusement j'ai une décantation de 2000 lts, plus un brassage de 1200 lts, donc toi, même en mettant 2 filtres extérieurs, il te faudra rajouter 1, voir 2 pompes de brassage, et là bonjour la facture, à ta place je ne mettrais qu'un fitre ext, et si tu regardes sur le site qui est en haut de la page: "Cerafer", il y a des bacs de décantation à 30 euros (Jebo AP480FC) qui ne sont pas encombrants, et qui en plus sont complets: masses de filtration et pompes avec systeme venturi, à cela tu rajoutes une 2000 lts (SP 3800) en brassage à 14.50 Euros, et pour les avoir dans mes bacs, je peux te dire que ça marche bien :wink:.
Si, malgres que la décantation interne ne t'attire pas, je t'en parle, c'est parce que pour moi, vu que tu trouves 2 filtres ext trop chers,et je te comprends, auxquels il te faudra rajouter au moins 1 autre de brassage,c'est ce qui te reviendra peut-etre le moins cher, ce n'est que mon avis perso

.
Voila a +