Faculté des Sciences d'Orsay (accès fléché dans le campus)
ATTENTION, changement d'amphithéâtre pour cause de travaux: nous vous accueillerons cette fois dans le bâtiment 450
PROGRAMME
13h30 à 15h00 : Réception des poissons pour la bourse
15h00 : Conférence présentée par Patrick TAWIL:
"Princesses, demoiselles et girelles du lac Tanganyika"
16h00 : Visite de la bourse
16H30 : Reprise de la conférence
17h30 : GRANDE BOURSE AUX CICHLIDES
Pour tous renseignements:
Eric PECOUL: 01.64.06.13.67 (après 20h30)
Christophe DRÔNE: 01.60.57.01.17
Brocante à l'ancien matériel aquariophile.
Venez vendre le matériel qui ne vous sert plus.
avec des Telmatochromis vittatus (plein), et peut-être des Thorichthys aureus "lac Izabal" (un couple) et maculipinnis (deux couples) si j'ai le courage de les pêcher.
Faculté des Sciences d'Orsay (accès fléché dans le campus)
ATTENTION, changement d'amphithéâtre pour cause de travaux: nous vous accueillerons cette fois dans le bâtiment 450
PROGRAMME
13h30 à 15h00 : Réception des poissons pour la bourse
15h00 : Conférence présentée par Patrick TAWIL:
"Princesses, demoiselles et girelles du lac Tanganyika"
16h00 : Visite de la bourse
16H30 : Reprise de la conférence
17h30 : GRANDE BOURSE AUX CICHLIDES
Pour tous renseignements:
Eric PECOUL: 01.64.06.13.67 (après 20h30)
Christophe DRÔNE: 01.60.57.01.17
Brocante à l'ancien matériel aquariophile.
Venez vendre le matériel qui ne vous sert plus.
Christophe
Bonjour,
question bête ; faut-il s'inscrire pour assiter à la conf', ou bien l'amphi est suffisament grand pour que l'entrée soit libre ?
je te conseille de t'éloigner de Manu aussi (il ne peut pas s'arreter de parler)!! Il parait qu'il y en a qui s'inscrive pour être le plus loin possible de lui :lol: (par contre, si tu veux rencontrer un mec sympa, tu t'approches!!)
Modifié en dernier par Patapon le 08 mars 2007 17:00, modifié 2 fois.
Pas de problème avec Manu, je lui amène Anaïs (ma fille). Il se mettront dans un coin et ils pourront causer, comme ça les autres seront tranquile. Et je vous garanti qu'on ne peut pas les arrêter
Gabriel a écrit :Pas de problème avec Manu, je lui amène Anaïs (ma fille). Il se mettront dans un coin et ils pourront causer, comme ça les autres seront tranquile. Et je vous garanti qu'on ne peut pas les arrêter
Il y en a qui ferait n'importe quoi pour avoir Manu comme gendre ! :silly: :lol:
Je rappelle à tous que j'ai été le voisin de table de Manu (et de Gabriel), et que je n'en suis pas mort :lol: (en revanche.........presque saoul :pt1cable: )
:silly:
Mkter a écrit :Je rappelle à tous que j'ai été le voisin de table de Manu (et de Gabriel), et que je n'en suis pas mort :lol: (en revanche.........presque saoul :pt1cable: )
:silly:
Mkter
Et sans avoir bu :lol:
Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Douille a écrit :Si il y a des parisiens (des vrais) qui y vont, qu'ils me fassent signe, le voyage est plus sympa à plusieurs
Salut Douille, plusieurs voitures partent du club masséna si tu veux. (pte ivry) PM moi, ou chdevant directement, c'est lui qui a la belle tuture, et le papier rose.
Douille a écrit :Si il y a des parisiens (des vrais) qui y vont, qu'ils me fassent signe, le voyage est plus sympa à plusieurs
Salut Douille, plusieurs voitures partent du club masséna si tu veux. (pte ivry) PM moi, ou chdevant directement, c'est lui qui a la belle tuture, et le papier rose.
:gold:
T' es pas un vrai Parisien toi !! :lol:
Méfiez vous des associations sectaire et des pseudo scientifiques
Raphael :) a écrit :Salut Douille, plusieurs voitures partent du club masséna si tu veux. (pte ivry) PM moi, ou chdevant directement, c'est lui qui a la belle tuture, et le papier rose.
:gold:
SAMAX a écrit :T' es pas un vrai Parisien toi !! :lol:
Moi j'en suis un :silly: ...On décolle de Brest vers 4 h AM, douille, tu peux nous rejoindre ! :lol: