Salut à tous, je vais avoir un bac de 350 litres et le remplir de ciclhides est je pense la meilleure chose à faire, sachant que je suis débutant, pouvez vous me dire si c'est mieux de commencer avec des malawi, combien de poisson je peux mettre et quel variété
aïe aïe aïe, je crois pas que grand monde te répondes ici si tu ne cherches pas un peu par toi même au début avec la fonction rechercher la haut. Ce genre de question a été posée un millier de fois sur le forum, et en fouillant un peu tu devrais avoir pas mal d'indications. Tu peux aussi aller voir les topics utiles qui expliquent à peu près tout. Après si des points restent obscure tu pourras poser des questions plus précises.
En plus je te dit ça mais c'est pour toi, tu crois pas qu'il serait plus interessant de te renseigner un peut pour choisir les poissons qui te plaisent à TOI, le décor qui te plait à TOI. Si tu veux des poissons colorés ou si c'est pas important, si tu veux des poissons au comportement intéressant, si tu veux un bac planté ou non , si tu veux claquer tout ton salaire pour quelques specimen rares...Sinon il ne te reste plus de l'aquariophilie que faire des courses avec une liste comme chez carrouf... On ne te connais pas, ni tes goûts donc on a absolument aucune chance de te donner la configuration possible et qui te plairas chez toi.
J'espere que tu ne le prendras pas mal :wink: , mais met toi à la place des animateurs qui répondent à ce genre de quesion 10 fois par semaine.
bonne recherche et bon courage