Se serai pour savoir quel population je pourrai mettre dans mon bac qui fait : 80 de longueur 30 de profondeur et 40 de hauteur .
Je se serait pour une population active et de poissons plutôt petite.
De plus j ai 2 bac de plus ou moins 40 de longueur 20 de profondeur et 20 de hauteur me servant de pondeuse provisoire ^^.
:gold: Je suis un peut nouveaux dans l'aquariophilie. :gold:
Désolé j ai une question qui n a rien a voir avec la presedante se serai pour savoir a koi sert un ancitrus.
Lave-t-il vraiment les carreaux :??: :bounce:
Merci
merci des conseille moi je pencer plutôt a des neolamprologus brevis a metre avec a petite colonie de gupis.
merci pour les conseilles aussi les gupis mangent toujour leurs petits :x :??:
likiss 95 a écrit :merci des conseille moi je pencer plutôt a des neolamprologus brevis a metre avec a petite colonie de gupis.
merci pour les conseilles aussi les gupis mangent toujour leurs petits :x :??:
Question : Est-ce possible que les poissons puisse mourir si l'eau est trop froide ?
Ben oui!
Je ne sais pas comment ça se passe pour les poissons du Tanga, mais ça m'est deja arrivé de perdre un poisson à cause d'une eau trop froide : d'abord les poissons choppent des point blancs et si tu ne remets pas vite le chauffage en route ils meurent.
Euh :??:
Tu n'a pas un thermoplongeur branché tout le temps ?
En ce qui concerne ta population essayes le multifasciatus ou le similis. Sinon pas de guppy ni autre néons avec eux. Il faudrat que tu choisisseS.
Le chauffage doit être en route en permanence et l'eau à 23-24 dégrés pour du Tanga (avoir toujours un thermomètre dans le bac pour vérifier tous les jours. Il y en a sous forme de bande que tu colles sur la vitre, c'est très pratique)
eeeuh renseigne-toi sur les paramètres de maintenance des espèces que tu veux héberger :read: sinon tu semble courir à la cata... :x
As tu déjà maintenu des cichlidés? De quel matériel disposes-tu ? :??:
je jous remerci tous pour les reponce je vais enlever les gupys.
la question avec l eau etai que les poissons etant deja en seinte ne pouver pas pondre a cause d une eau trop froid.
je ne pence pas du tout en enpecher mes poissons a ne pas se reproduire :x au contraire mais etant en seinte je les ai changer de bac pour les lesser tranquils. puis elles ne pondent pas.
Pascal C. a écrit :Euh :??:
Tu n'a pas un thermoplongeur branché tout le temps ?
En ce qui concerne ta population essayes le multifasciatus ou le similis. Sinon pas de guppy ni autre néons avec eux. Il faudrat que tu choisisseS.
Ce probleme m'etait arrivé à mes debuts en aquariophilie. J'avais debranché le thermo pendant l'été et au debut de l'automne la température extérieure a chutée rapidement alors que je n'etait pas à la maison et que le chauffage était coupé). Depuis je le laisse tout le temps branché.