thieery marie a écrit :Il existe aussi un livre de Anton sur les fluviatils traduit en français( je ne l'ai pas)il était disponible a l'époque dans la librairie d'un magazine disparu en 2008(aquarium magazine je crois).
par contre si quelqu'un a une piste pour pouvoir le commander je suis plus que preneur car le mag a couler avant que je me desside a commander cet ouvrage.
Je supose que tu parles du livre de la collection "Votre Hobby" sur les cichlidés d'Afrique de l'Ouest, il est évidant qu'il ne vaut pas le Livre de Lamboj en Anglais (ou Allemand), la quantité d'information est relativement faible, c'est plus un livre pour débutant, mais pour ceux qui ne lisent que le français je pense qu'il est intéressant en complément du Tetra, notament parce que plus récent.
De plus un livre comme celui-ci aussi basique soit-il reste intéressant au vu de la quantité de littérature disponible en Français sur les Cichlidés d'Afrique de l'Ouest.
Pour savoir ou le trouver, on le trouve dans la plupart des Animalerie, et il est peut être sur la boutique d'Aqua Mag (à vérifier).