mes bacs

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
funkybox

coucou

alors je vais commencer par une explication de mise en route d un nouveaux bac la ou certain je sais me diront on te l avais dit

comme certain le save j avai deja mis en route un 350l dans lequel se trouvait diverse espece de cichlides du lac malawi

jusque la tout se passait bien jusqu au jour ou un vendeur peu scrupuleux ma conseiller un couple de venustus de taille importante 12 cm pour la femelle et 15 cm pour le male
vous noterais qu il ma vendu un couple et non un trio car selon lui la femelle etait assez coriace

resultat au bout de 1 mois de cohabitation

4 mort de petit specimen
femelle venustus morte attaquer sans cesse par le male
et tout nouveau poisson ne tenez pas plus que 1h dans le bac tuez par notre gentil venustus male
de plus tout les petits specimen et meme les moyen passez leur temps cacher dans la roche

du coup j en n ai en gros pour 150e de perte ( 40€ la femelle,plus le prix des different poissons mort )

alors voila je me suis pris un bac de 250l mise en route y a 3 semaine
et j ai separer venustus et protomelas de grande taille des autres specimen de mon bac

du cou je suis a un bac de 350l peupler par des petit specimen et un 250l peupler par 2 specimen de grande taille

2 poissons dan une cuve s et moche lol

donc pour se que sa interesse je pense vendre mes 2 specimen de grande taille dont je vous met la photo si dessous

20E le protomelas male
30E le venustus male

et vi encore des sous de perdu quand on s et que je les ai payez 40e piece pffff

mais bon j aimerias faire de petits specimen

voila

que les critiques fuse

photo des poissons et de mes bacs

Image

Image

Répondre