coucou
alors je vais commencer par une explication de mise en route d un nouveaux bac la ou certain je sais me diront on te l avais dit
comme certain le save j avai deja mis en route un 350l dans lequel se trouvait diverse espece de cichlides du lac malawi
jusque la tout se passait bien jusqu au jour ou un vendeur peu scrupuleux ma conseiller un couple de venustus de taille importante 12 cm pour la femelle et 15 cm pour le male
vous noterais qu il ma vendu un couple et non un trio car selon lui la femelle etait assez coriace
resultat au bout de 1 mois de cohabitation
4 mort de petit specimen
femelle venustus morte attaquer sans cesse par le male
et tout nouveau poisson ne tenez pas plus que 1h dans le bac tuez par notre gentil venustus male
de plus tout les petits specimen et meme les moyen passez leur temps cacher dans la roche
du coup j en n ai en gros pour 150e de perte ( 40€ la femelle,plus le prix des different poissons mort )
alors voila je me suis pris un bac de 250l mise en route y a 3 semaine
et j ai separer venustus et protomelas de grande taille des autres specimen de mon bac
du cou je suis a un bac de 350l peupler par des petit specimen et un 250l peupler par 2 specimen de grande taille
2 poissons dan une cuve s et moche lol
donc pour se que sa interesse je pense vendre mes 2 specimen de grande taille dont je vous met la photo si dessous
20E le protomelas male
30E le venustus male
et vi encore des sous de perdu quand on s et que je les ai payez 40e piece pffff
mais bon j aimerias faire de petits specimen
voila
que les critiques fuse
photo des poissons et de mes bacs