pierre

Les bricolages, système D, Fishrooms / Locariums.
Répondre
saisai

Voilà, je vais essayer de faire une décoration uniforme dans mon 1000l, et j'ai trouver de jolie petite pierre de lave brut noir mais il m en faut plus ....(je compte mettre qu'une seule sorte de pierre).
Ou en trouver en grande quantité et pour pas cher ?

Lionel.Adam
Membre d'honneur
Numéro AFC : 1717.27

la pierre de lave, j'éviterais quand même, c'est plutot moche, de forme généralement patatesque et suffissament rapeux pour que tes astro viennent se blesser dessus.

saisai

oui pour les blessures j'en avais entendu parler ....
moi je la trouve trop jolie c'est ça forme de pattate que j'aime justement

quelle sorte de pierre me conseillerais tu ? pour aucune blessure et un rendu esthétique du plus belle effet ?

si quelqu'un veut se débarasser d'un joli lot de belle pierre à la bourse de Arlon je suis preneur !! :lol:

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Perso, j'ai des Mbunas, avec un enrochement de gros blocs de pouzzolane (c'est pas de la lave), sans problèmes.

Pour mémo, la pouzzolane, correspond à des scories volvaniques. Ce sont les projections de magma qui sont expulsée du cratère et qui forment notamment le cone du volcan? Projeté plus loin, on appelle cela des bombes.

Les coulées de laves, également issue du magma donnent des roches de type basalate, Andésite, trachyandésite.... Ce sont également de belles roches pour nos aquariums, mais il faut tomber sur de belles formes.

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
saisai

et ou trouver tout cela pour pas cher ?

Gabriel
Numéro AFC : 1457.27

Parfois chez des grossistes en matériaux.
Une solution est de contacter les carrières (Massif central) et leur demandé s'ils ont des revendeurs par chez toi.
Je me suis déjà fourni de cette manière chez HMT, dans le port de Gennevilliers

"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent" (proverbe indien)
| Les Aqua'Pages de Gabriel | Mon portail web (passions, photos, balades...) | Le club aquariophile de Vernon
jocker

SUR LA PLAGE OU AUX BORD DES RIVIERE !!! MOI PERSO JAI MIS DES BRIQUE QUI CE SON ARRONDI AVEC LA MER SES PAS COMMUN !!!

aller lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre