Petite question sur mes poissons

Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Répondre
Normandia
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2009 22:20

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle ici et j'aurai aimé avoir votre avis sur mes poissons, surtout un en priorité (mâle/femelle nom exact ^^ ).

J'ai un bac de 650L constitué de deux femelles et un mâle rivulatus (juvénile), avec eux il y a un couple de meeki ( je pense voir deux femelles... ) et un " severum " vendu en tant que tel mais en est-ce vraiment un?

Merci de m'aider avec les photos ci-dessous.

Cordialement.

" severum"

Image

Image

"Meeki"
Image

Image

Image

Image

Image


Merci beaucoup pour vos reponse! :read:


Avatar du membre
maculicauda
Messages : 926
Enregistré le : 30 nov. 2002 01:00
Numéro AFC : 959/57

Ils ont quelle taille tes poissons ? Pas très grand, j'ai l'impression. Donc pour les sexer c'est un peu prématuré.


Avatar du membre
LOLLKILLER
Messages : 62
Enregistré le : 22 mars 2008 23:44

Ton héros est vraiment stréssé et ton appareil donne des couleurs assez bizarres. Quoi qu'il en soit la plupart des héros vendus sous le nom de "severum" sont en fait des héros efasciatus. Il est encore jeune pour savoir mais lorsqu'il grandira s'il garde les striures sur la tête c'est un mâle sinon femelle... Voila... Salut maculicauda :) ca c'est fini comment ton voyage en guyane??? j'ai pas eu la suite ;) j'ai toujours lescory de crique portal et j'en ai rajouté car ils s'ennuyaient ;)


Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Amérique du Sud »