reproduction poisson malawi

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
Michel-one

je vous est posé des questions depuis assez lontemp concernant la repro de mes malawi ,avant cela fonctionnait bien et puis de but en blanc les femelles ne gardaient plus leur oeufs plus d'une dizaines de jour,maintenant j'ai remarqué qu'il ont beaucoup de mal a frayer malgre les changements d'eau habituelles!entre le temps ou ca marchait bien et maintenant que ca veut plus rien savoir,laucun parametre concernant le decor la taille des poissons ,le peuplement ,le brassage a été modifié!
j'ai eu une idée j'ai amené un trio de protomelas ,dont le male est très entreprenant chez un copain qui chez lui tout marche bien (il fait des aulonocaras!)pour remarquer s'il va reussir avec les meme poissons ce que je ne reussi plus chez moi!
Ce copain a un appareil pour lire le ph il a trouvé dans l'eau de mon seau une valeur de 11.2 et lui dans son bac d'aulonocara il a une valeur de 10.1.
pourriez vous me renseigner par apport a mon ph si ce serait une solution a mon probleme!

bal42
Numéro AFC : 1819-42

Euh t'es sur des valeurs de Ph que tu donnes?

Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
cedricguppy

Tu es dure à relire, prend soin de ton écriture,

ensuite les valeurs du ph que tu donnes corresponde à des valeurs "d'eau de mer" je doute donc aussi de la qualité du testeur de ph.

Est-il possible d'avoir des photos du bac que l'ont puissent y voir plus claire :??:

Répondre