P. a écrit :! Je me souviens des aquariums de Jean-Claude (15 m3), je me suis d'ailleurs baigné dedans. là ce serait 10 fois plus.... j'ai des doutes.
Salut,
je ne veux pas dire de conneries car je suis un newbie mais grâce a toi je suis allé chez Jean-Claude en 2001. Je suis originaire de Cherbourg et je ne sais pas quels volume font leurs installations de la cité de la mer
Pour moi, 150 m3, c'est comme un rêve dans lequel j'aimerais plonger. Sachant que je ne retrouverai jamais les quelques centaines minutes de rêve que j'ai vécues grâce à Mr Nourissat.
Et puis, je me dis qu'on peut être ébahi devant quelques centaines de litres. Rien n'est histoire de démesure, juste de passion. Je reste admiratif néanmoins devant un tel bac. Tant mieux si ça existes et j'aimerais voir cela.
Il n' aura peut-être pas la passion mais je crois que l'envie sera là....
Je ne peux résister, une chanson de Bashung sur le doute , le secret des banquises, concernant les doutes :
J'ai des doutes sur le changement de l'heure en été
J'ai des doutes sur qui coule les bateaux, qui jette les pavés.
Des réserves quant à la question d'angle pour le canapé.
J'ai des doutes sur la notion de longévité.
Sur la remise à flot de la crème renversée.
J'ai des doutes, est-ce que vous en avez ? Est-ce que vous en avez ?
Des doutes, des idées, des rondes, des carrées, des allongées ? Est-ce que vous en avez, des devises des pensées de l'Asie et du coeur ?
J'ai des doutes sur l'heure à laquelle tu viens de rentrer.
La certitude de t'avoir si fort désirée.
J'ai des doutes, est-ce que vous en avez ? Est-ce que vous en avez ?
Je milite au parti Zone B, je milite mais je m'ennuie. J'ai la détente sensible, l'étiquette fragile, le champagne "douts?".
J'honnore la passion du Sans-une-seule-virgule. Est-ce que vous en avez ? Est-ce que vous en avez, des doutes des idées des rêves des douceurs éveillés ? Le goût du danger des routes à prendre ou à laisser ?
Est-ce que vous en avez, du réseau, des rougeurs et des nerfs d'acier ?
Est-ce que vous en avez ?
Déchiffrez les affaires les valises.
Dénoyautez les médias les cerises.
Coupez court à l'appel de la bise.
Et livrez le secret des banquises.
Est-ce que vous en avez?
Si un jour un de vous rencontre ce rêve, qu'il nous fasse partager ce rêve de 150000 litres, ça serait sympa. Ca fait du bien de rêver.
Bonne nuit les petits.
Le marchand de sables de Loire et d'ailleurs.