TOUT ce qui n'a rien à faire dans les autres forums - modération subjective.
Avatar du membre
par Benoit J.
#261611
C'est une blague ou une annnonce ???

Si c'est une annonce, il y a une section "petites annonces" pour ce faire ;) .


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par sylvain 29
#261612
Benoit a écrit :C'est une blague ou une annnonce ???

Si c'est une annonce, il y a une section "petites annonces" pour ce faire ;) .
Pour plus de précision, faut cliquer sur la phrase, tu me connais Benoit :silly:


http://www.haplochromis.org/

Image
Avatar du membre
par Benoit J.
#261614
Je sis vraiment idiot, j'y avais pas cru ... :silly:


Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... :gold:

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Avatar du membre
par bal42
#261619
Livré chez moi par transporteur spécial :lol:


Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
Avatar du membre
par tanganyika31
#261629
Merci Sylvain j'adore ce geste que tu viens de faire


par gart11
#261676
Ca me rappel quelque chose sur un autre fofo. N'empêche c'est une bonne affaire... :-)


Avatar du membre
par eric41
#261727
me souvenant d'une blague de ta part, il y a déjà 1.2 ans, j'ai joué le jeu et vive le pingouin que je suis, dans ce cas :D :bounce:


Le chemin le plus court pour aller d'un point â  un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41

Image

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer