Bonjour à tous!
Après avoir écarté une nouvelle fois l'idée d'un bac Malawi (bac trop petit, un jour surement) je voudrais faire un bac Tanga en respectant le plus possible l'environnement originel de ce dernier.
J'avais auparavant un bac de 130l amazonien avec des apistos,, palmeris et coeurs saignants mais j'avoue que ce bac était un peu ennuyeux (comportementalement parlant). Mais ce fut très instructif.
Aprés avoir parcouru de nombreux poste ces derniers jours, je me tourne vers vous chers confrères: voici mes questions.
J'aurai d'ici peu un nouveau bac de 160l (100,40,40) avec de l'eau de Paris (où j'habite) ph: 7,5; 8.
J'aurais voulu pouvoir observer des comportements intéressants, que me conseillez vous?
J'avais penser à un (ou deux couples) de petits Julidos pour la parti rocheuse et des conchilicoles.
C'est apparemment la population adéquat: ce que j'en ai déduis en lisant les postes.
Merci à Estelle entre autre.
Apparemment les multis sont les plus intéressants mais le fait de tapisser mon bac de coquilles me rebute un peu.
Je le redis; le comportement prime dans ma démarche. Si les multis sont plus intéressant alors ce sera Multis.
Questions techniques:
-Quel sable dois je utiliser et ou le trouver? (pas cher

-Quel pierres utilisées et où les trouver? (pas cher ; )
Mais je ne suis pas pingre et je veux bien mettre le prix si ces paramètres sont importants.
Bien chers tous, je vous remercie par avance
Benjamin