lavage décor en pierre

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Guillaume1

bonsoir , j'aimerai savoir s'il est possible de nettoyer les pierres du jura à la javel ; en effet , mes pierres sont devenues "sales", très noires , elles ne ressortent plus dans l'aquarium; est ce que c'est dangereux pour les poissons ??même bien rinçés?....sachant que je les ai déjà lavés au karcher !

aurelien37510

nn pas de souci! je l'ai deja fait par contre tu laisses reposer dans de l'aquasafe en doublant les doses et en laissant tremper à l'eau claire renouveller pendant au moins 48heure!!

bal42
Numéro AFC : 1819-42

Guillaume1 a écrit :bonsoir , j'aimerai savoir s'il est possible de nettoyer les pierres du jura à la javel ; en effet , mes pierres sont devenues "sales", très noires , elles ne ressortent plus dans l'aquarium; est ce que c'est dangereux pour les poissons ??même bien rinçés?....sachant que je les ai déjà lavés au karcher !
Essaies déjà simplement en les retournant, seule la partie de la pierre à la lumière est couverte d'algues.

Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree

Image
!!forza!!om!!

je te donne un truc qui marche a tout les coups met tes pierres au soleil et en une semaines toutes les algues seront partie.

250 L cichlidès malawi
1500 litres en préparations cichlidès malawi
Xavier
Numéro AFC : 262 54

salut ,
j' arrive un peu tard mais sans probleme tu laisses trempé une nuit à la javel le lendemain tu frotte à la paille de fer puis tu rince a l'eau claire .
Le principe actif de la javel n' agit que 12H et se sent 24h donc aucun prob et dis toi que l'on met un bouchon pour 25l d'eau pour laver les salade
@++
xavier

Répondre