Bien le bonjour par ici
J'ai découvert ce forum grâce à une personne de mon club qui me l'a vivement conseillé pour poser ma question... Bob si tu passes par ici.. *Bonjour*
Depuis longtemps je louche sur certaines espèces du Tanganyka. Je ne faisais que loucher parce que j'avais un trop petit aquarium avant et puis dans mon nouveau 350L je me suis mis à cultiver avec une passion dévorante les plantes aquatiques.
Curieusement bien que je sois aquariophile, les poissons ça n'a jamais été mon truc... Je trouve ça con, ça ne parle pas, ça fait des bulles, ça meurt et on ne sait pas pourquoi etc.. etc... Mais quelques espèces du Tanganyka m'ont toujours interpelées sans vraiment pouvoir en expliquer la raison...
J'aurais peut être la possibilité dans un avenir plus ou moins proche d'obtenir la garde d'un bac à mon club, et bien sûr, ce serait pour moi l'occasion de me lancer dans l'aventure Tanga. Mais voila la raison de ma venue ici.
Est il possible de conjuguer un bac planté avec :
Des Julido ?
Des N.Brichardi ?
Des Frontosa ?
Des Altolamprologus ?
Parce qu'un bac sans plantes pour moi c'est comme une mer sans eau... c'est mort :p J'aimerais donc conjuguer les deux, mêmes si évidemment je risque d'énerver les puristes pour qui Tanganyka et Malawi c'est pierres, coquillages et crustacés... Par contre ne me parlez pas d'Anubia ou de Microsorum c'est également mort pour moi...
D'avance, merci pour vos réponse