bac de 240l: quoi comme cichlides?

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
missana01

Bonjour j'ai un bac de 240l , si je peux encore ajouter une espece , que pourrais je mettre comme espece de cichlides avec 3 labidochromis caeruleus et 3 maylandia eshterae?merci d'avance pour vos reponses.Est ce que je pourrais mettre un trio de Melanochromis auratus avec??
Modifié en dernier par missana01 le 13 janv. 2011 20:47, modifié 1 fois.

jerome74

Tu dis avoir 3 poissons de chaque, si c'est un trio de chaque ça va sinon il faut mettre des femelles.
Ensuite pour les poissons à rajouter tu devrais déjà voir ce que tu aimes et ensuite poser les questions, parce que certaines espèces ne vont pas avec d'autres et il y a beaucoup de choix.
.

Lelel

salut,
moi j'ai également un 240L (enfin un peu moins puisque j'ai tt mon décor en résine!!!)
moi j'ai 7 poissons en tt (ils sont nommés ds ma signature) et ils se portent vraiment bien. Ds ton cas, je rajouterais peut etre plus une ou deux femelles d'une de tes espèces mais c'est tt.

240L Malawi :
Trio cynotilapia afra,
Trio maylandia estherae,
1 Mélanochromis cyaneorhabdos,
1 Combatant femelle.
jerem08

moi, de mon coté dans mon 240l, j'ai un trio de saulosi, un trio de maingano et enfin un couple de cearuleus et tout se passe nickel meme si l'aqua n'est habité que depuis mi-décembre

Répondre