salut a tous ,
tout d abord quelques info sur mon bac c est un 300L brut avec une facade de 1m50 et 50cm de haut 40 de profondeur
je me suis tout d abord orienté vers du tanaganika mais de part les carcateristiques de mon eau ph a 6.4/6.6 sorti du robinet on ma conseille de l americain du cote du fofo tanga=)(je suis actuellement a un ph au alentour de 7 via un elevateur de ph de marque jbl).
donc voila n ayant pas beaucoup d info sur l americain, je me pose tout un tas de question notament par rapport au decor (qui a été adapte a du tanga, cest a dire des ebouli) faut il un bac planter pour de l americain et si oui quel type de plante et la quantié?
faut il un bulleur?(deja en place)
et maintenant le plus gros probleme pour ma part la population adequat a ce type de bac ?! sur les quelques recherche que j ai pu faire je m orienterai plutot vers des espece de petite taille du style apsitogramma , mikrogeophagus, laetacara, cleithracara, nannacara, cichlasamo nigro,thrichthys
je vais tenter de trouver un endroit ou mettre la photo du bac(qui est encore en attente de stabilisation mis en eau le 2 fevrier=) )
merci de vos reponse et conseil
nitsher
voila un lien pour la photo =)
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijpsfdk9R.jpg