Salut !
Je viens encore faire de la pub pour un forum qui est débutant et qui aurait besoin d'experts comme vous !!
Voici le lien : http://aquabon.forumgratuit.fr/
Venez nombreux !
Merci de prendre la peine de lire ce message
Bye
Ce qu'il apporte de différent de ce qui existe déjà depuis dix ans...?
Quel est son projet, son but à longue échéance ?
Un nombre incalculable de Forums se sont cassés la gueule, faute de projet à long terme...
Si il prend de l'ampleur, auras-tu, et te donneras-tu les moyens de le faire grandir, de l'enrichir réellement ?
Un nombre incalculable de forums se sont cassés la gueule, faute de temps, faute de finances suffisantes pour avoir une base adéquate, un hébergement à la hauteur...
Même les plus grands ont "périt"...
Sauras-tu t'encadrer de personnes suffisamment humbles, et compétentes, pour donner une vie et une pérennité à ton forum ?
Un nombre incalculable de forums se sont cassés la gueule, à cause d'égos démesurés, de tyrans à la petite semaine qui rêvaient de grandeur et de reconnaissance... Qui oubliaient le principal; l'aide, la pédagogie, le partage des expériences et des connaissances... Restant très loin dans la perspective, et en sachant rester dans l'ombre, sans chercher et/ou attendre de merci... (même si parfois cela arrive)
:gold:
UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
[quote="P."]Aquabon... faire de la pube pour ce genre de petit forum sans avenir ?[/quote]
Humm... P., pourrais tu te montrer un peu plus respectueux, et arrêter de juger sans même connaitre ??? Tu te fous la tête de tout, faudrait peut être penser à te calmer car tu est le membre de ce forum de plus désastreux, le plus aggressif et le plus méchant !!
Pourrais-tu te mettre à la place des autres ?? Ah nan un vieux singe comme toi cela n'a pas de Q.I. dépassant les 20... pas assez pour faire cette chose d'avoir de la gentillesse avec les autres... Si tu veux mon avis, ce qui est de la daube, c'est ton comportement.
120L fluviatile africain avec un couple de Pelvicachromis taeniatus nigeria red
96L en projet avec une colonie de Neolamprologus multifasciatus
quoique tu fasse pour ta passion "l'aquariophilie" fait le, c'est toujours mieux que de rien faire, écoute quand même les conseil des grands...
Au "grands", je pense que vous devriez encourager les jeunes plutôt que de vous attaquer à des gosses de 12 ans!!!
et pour les profs ça se voit dans sa façon d'écriture qu'il est tout jeune.....
encore un "malaise" dû au fonctionnement actuel des forums, je pense que dans quelques années les forums fonctionneront différemment, mais rien ne vous empêche d'être précurseurs...
A bas je suis pas la seule jeune alors, t'inquiète pas on m'a déja parlé comme sa sur le forum, mais a cause de mon orthographe (je ne citerais pas de noms).
Mais bon au pire dit rien, ils vont arrêter .