Un super congrès. On l'attend toute l'année, mais il passe trop vite. Ça fait plaisir de revoir les copains, même si je n'ai pas trop eu le temps de discuter avec certains, malheureusement.
Rencontre avec deux membres de CF que je ne connaissais pas encore, yob17 et Immariel
Organisation de Vichy au top, comme d'habitude. Chapeau à Patrick qui a tenu les bacs de résa tout le week-end et n'a pas flanché devant l'incompréhension de certains.
Je n'ai vu que la conférence du dimanche, pas le temps le samedi entre l'acclimatation des poissons et les papotages. Vraiment superbe, une belle claque. Bravo les Tangamen !
Une très bonne ambiance, avec un bureau soudé et souriant, ça fait plaisir. Merci à eux également.
La petite ombre au tableau est venue de la perte de mes nigriventris, histoire de bien me culpabiliser. Un peu de mal à encaisser. Je me console avec mes nouveaux poissons, tous bien arrivés, plus magnifiques les uns que les autres.
Merci à Laurent Picot pour les fruits d'aulne, à Laurent B. pour son aide précieuse samedi matin, à Immariel pour son beau palmeri et un remerciement tout particulier à Flo pour m'avoir déniché des merveilles. A Antoine et Charly aussi.
Antoine, j'ai honte, le masque est resté dans mon coffre, je n'ai réalisé mon oubli qu'en déchargeant hier soir.
Des photos à venir, mais pour la 1re fois je n'ai pris aucun poisson. Que des gens. ^^ (ça révèle aussi le changement des priorités

)