Bonjour tout le monde,
Me voici sur ce forum je me prénome Jérôme et je suis de Haute-Savoie (74), et pour me présenter comme aquariophile avec en maintenance :
- 1 bac avec crs, cbs, snow white.
- 1 bac avec betta mahachai bleu
- 1 bac avec betta simplex + cpo
- 1 bac avec betta channoides
- 1 bac betta rubra
- 1 bac pour fundulopanchax kribianus Mouanko
- une multitude de petits bacs pour bettas splendens de sélection + bac de grossissement.
Et pour les cichlidés :
- 1 bac pour ivanacara adoketa (je viens de m'en séparer)
- 1 bac pour Hemichromis lifalili, mais du simple sp d'animalerie. (je stopperais leur maintenance prochainement)
-1 bac déjà rodé pour des cichlidés du lac malawi, population à venir prochainement, et j'ai du mal à trouver le melanochromis dialeptos gome ou narungu
Voila, c'est déjà pas mal, même trop car je souhaite garder du plaisir dans cette passion. Il y a certaines choses que j'ai stoppé comme les ivanacara adoketa et d'autres qui disparaitrons comme les hémichromis sp, les simplex, les rubras et les bettas splendens de sélections pour qui l’élevage des alevins demande beaucoup de temps.
@ bientôt sur le forum
jemaevly..................Jérôme
Modifié en dernier par jemaevly le 23 oct. 2011 21:24, modifié 1 fois.
Merci :wink:
Pour ajouter un peu plus sur ma présentation d'aquariophile, je suis membre du KCF (Killi Club de France) et aussi membre de la CIL-IBSC (communauté internationale pour les labyrinthidés)
Pour les espèces dont j'ai stoppé ou que je stopperais, seront remplacées par des bettas mahachai bleus et des bettas albimarginata.