Je ne sais pas quelles sont les espèces prévues, mais un bac avec les 4 faces visibles et un décor centrale ne va pas permettre de mettre beaucoup de poissons.En revanche ce type de décor conviendrai à merveille a des Neolamprologus type pulcher mais en monospécifique.
Cependant certaines pierres semblent posées directement sur le sable et cela peut poser problème avec les espèces qui creusent comme ceux que je viens de citer (quasiment toutes les espèces du Tanganyika en fait)
Les Echinodorus sont assez gourmandes et sans sol nutritif elles risquent de ne pas pousser si c'est le cas tu pourra les remplacer avantageusement pas des Cryptocoryne aponogetifolia par exemple.
Après , mais c'est purement personnel, je préfère lorsque les éléments du décor sont de la même texture et couleur. En gros un seul type de roche avec en plus plantes et racines (mais c'est plutôt déconseillé dans un bac Tanganyika)
Désolé pour cette longue tirade, j'espère que cela ne sera pas mal pris mais a mon sens il faut faire le bac pour les poissons, et ensuite s'arranger pour qu'il nous convienne et non pas l'inverse
D'accord avec raftanga, je mettrais aussi les pierres au niveau d'une vitre latérale, ça te permettrais d'introduire une espèce pétricole et une autre. Mais après tout dépend de ce que tu veux faire, conchy. ...