Moi c'est Bruno. 55 ans dans quelques semaines (26 mai pour ceux qui comptent m'offrir un joli petit poisson...

:silly: ).
2 grands enfants, 30 et 25 ans...et Nino, un petit fils à venir, le tout premier, courant Juillet...... :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai possédé un bac spécifique de 500l, Amazonien, sans encombres, pendant pas mal d'années, avec, Cardis, Ancistrus, Discus......Mais, malgré tous leurs efforts et toutes leurs pontes, et surtout, pris par mon boulot puis mon manque de place, à mon grand désespoir, et malgré de très beaux spécimens, je n'ai jamais eu de descendants....... :evil:
Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitreuuuuu......(Aznavour, pour les plus anciens..... :lol: ). MAIS, piqué par le virus aquario, pendant toutes ces années, mon bac m'a toujours hanté et donc manqué .....
Ayant un peu plus de temps maintenant, je compte remettre le pied à l'étrier, avec un bac Malawi.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous, une merveilleuse année aquariophile 2014 !!!
Au plaisir de vous lire....Avec vos indispensables conseils...
Bruno.