On efface tout et on recommence, c'est pas ma faute mais à celle à deux copains de l'AFC.
Mon projet Malawi "abandonné" laissant place à un projet bassin Victoria et consorts fluviatiles, est finalement revenu à son point initial. Bon! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, disons que je me situe entre les deux
Tout compte fait, et suite à des infos transmises par L134, je suis finalement reparti sur mon projet initial de m'bunas Malawi, et plus précisément des Chindongo saulosi en spécifique. Eh oui .. malgré toutes les infos, je me suis dit, si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas
J'ai donc démarré un bac de 300L, et introduit 12 juvéniles Chindongo saulosi, (provenance de chez Christophe) de deux portées différentes, le 27 décembre 2020. Une dont les poissons ont 4 mois, et la deuxième 3 mois.
Pour le moment tout ce passe bien, une hiérarchie s'est installée, quelques heurts ont eu lieu sans gravité, et chacun (chacune) vaque à trouver sa pitance.
Ca fait maintenant un mois qu'ils sont dans le bac, certains commencent à prendre des couleurs, mais pas encore de bleu à l'horizon. Encore un peu de patience.
Quelques photos de mes pensionnaires.