thieery marie a écrit : 22 févr. 2024 11:47
le forum est la pour ça. c'est vraiment bien que tu soit passer par CF qui a mon avis est bien plus précis et sympa que FB. tiens nous au courant de l'evolution.
Je sais. J'ai fait partie de l'aventure malawicichlides où je sévissais sous un autre pseudo. Malheureusement même si je le regrette, le temps des fora est révolu. Les gens s'extasient devant de belles photos dans un concours de celui-ci qui a le plus beau , le plus rare, le plus cher... sans forcément s'attarder sur le comportement, les relations entre les espèces Ou peut-être est-ce propre aux mbunas ou peut-être suis-je nostalgique d'une autre époque.
Et aucun problème, je ferai des photos quand le projet sera mis en route.
cisco a écrit :Pour trouver tes poissons, tu peux aussi préparer le bac, le planter, mettre les non cichlidés et trouver ton bonheur au prochain congrès

De toute façon, avant de commander les poissons, il faut que je me sépare de mes mbunas, que je modifie les paramètres de l'eau, que je fasse le décor
Après, je ne suis pas un adepte des bacs vides. Et iktus aqua propose déjà un certain nombre des espèces retenues. J'ai déjà fait quelques congrès (Vichy, Revel...). Peut-être que je ferai le prochain si je ne trouve pas les espèces visées.
Cela me rappelera le bon vieux temps.