steve.aeschbacher a écrit :il y avait aussi un trio lors de la Bourse de Lausanne.... étiquetté M. estherae OB F1.... j'arrive devant le bac je leur dis au vendeurs que je connaissais (j'arrivais et j'ai juste vu l'étiquette, les poissons n'étaient pas encore dans le bac) : "Miam, cool des estherae OB f1" le gars me répond, oui ils sont très jolis tu verras, on a juste un trio adulte, je laisse un silence et reprend : c'est qui l'éleveur qui a le male sauvage OB, je le connais, ils vient de quel importateur le male OB ? silence troublé...... et là on me répond texto : "on va dire souche incertaine".... no comment :-(
je suis passé après coup pour voir les poissons, ils étaient très proches du male que tu postes, avec les nageoires bien jaune, une autre de mes connaissances en avait acheté également un male (certainement tous de meme provenance) en suisse alémanique et en a déjà fait les frais.....
DONC POUR RESUMER
je me suis fais avoir par ce type.... je ne balance personne mais cette personne a fait le frais mail d'insulte sur d'autre site, pour vous dire que je ne suis pas le seul a mettre fait rouler ds la farine.
d'apres vos reponses ce n'ai pas un male Ob estherea? oui ou non
si non c'est quoi alors ......