bonjour,
Mr Hooligan,pour l'entretien des masses filtrantes et le changement d'eau ne me dérange pas.
Pour la nourriture je c'est qu'il ne faut pas les nourrir beaucoup,et un jour de jeûn par semaine. :P2
Pour le choix de mes futur pentionnaire, je le ferais plus tard. :read: :read:
J'ai trouvé un site qui a répertorié tout les mbunas,il est pas mal, mais il ne détail pas asser les poissons (taille, comportement etc.).
J'aimerais que vous me disiez ceux que je dois virez sur la liste que je viens de mettre (elle n'est pas fini)
Je ne veux pas ceux qui dépassent 12cm
Je veut des calme
Je veut aussi ceux qui sont teritoriaux mais pas qu'ils stresses trop tout les autres poissons du genre ceux qui pourchassent les poissons qui vont dans leurs territoire et après ils les lachent.
Je ne veut pas non plus qu'ils restent tout le temps cacher derrière les rocher (sauf au début bien sur, qu'ils s'habituent au bruit de la maison)
Dites-moi seulement ceux que je dois virer de ma liste pour que je puisse bien me renseigner sur ceux qui resteront.
Dites-moi seulement les chiffres que je dois virer sans me donner d'explication je vous fait confiance
merci.
2 Tropheops_sp_ membe
4 Tropheops_sp chilumba
5 Tropheops_tropheops_Makokola_Reef
6 Tropheops_microstoma_Otter_Point
7 Tropheops_macrophthalmus_Kirondo
8 Pseudotropheus_sp_zebra_mbowe-zebra_Mbowe
11 Pseudotropheus_sp_williamsi_north_Makonde
12 Pseudotropheus_sp_ndumbi_gold
14 Pseudotropheus_sp_lime_nkhomo_Mbenj
20 Pseudotropheus_sp_elongatus_linganjala
34 Labidochromis_sp_gigas_mara_Mara_Rocks